Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas revenu sur le forum mais j'y gardais un oeil quand même de temps en temps voir si vous étiez sage

Avec mon frère on est en train de préparer un Raid en 2cv jusqu'en Patagonie qui se déroulera au mois de novembre. A peu près 3500km de pistes nous feront descendre depuis San Carlos de Barriloche en Argentine, jusqu'à Ushuaïa en Terre de Feu.
On est à fond sur les préparatif mécaniques de la voiture mais un petit soucis demeure: le financement de ce raid et surtout des frais d'inscription (ce raid peut être qualifié de "demi-organisé" dans le sens ou toute la logistique et le road book sont organisés par une assoc' mais le reste demeure dans l'esprit aventure "tu te démerde avec ce que tu as").
Si jamais quelqu'un bosse dans une boîte ou connait une société qui serait intéressée pour soutenir ce projet financièrement par le biais de l'association 1901 que nous avons montée, en retour de pubs sur la voiture, faites le moi savoir par mail (( nicodeuche [at] hotmail.com )) je vous enverrais alors un dossier détaillé présentant plus en détail leprojet soit par courrier soit par mail (.pdf)
Je vous dis un gros merci par avance et de toute façon vous aurez droit à un récit en règle à notre retour

PS: si les modos pensent qu'un tel post n'a pas lieu d'ête je m'en excuse; s'il n'est simplement pas à la bonne place usez du boutons magique pour le déplacer et je vous en remercie

A plouch les potos!!