Pompe A Injection H.s

Modérateur : této

Répondre
yoyo limited
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pompe A Injection H.s

Message par yoyo limited »

je reouvre un deuxieme poste au sujet de mon frontera 2.2dti qui ne demarait pas.
verdict du concessionaire pompe a injection H.S et cout des reparations 2450 EUROS !!!!
si quelqu'un a deja eu le meme souci et si quelqu'un en a deja trouvé sur le net a pas trop chere faite moi signe!!!
HELP ME!!!
passionné de 4x4 mais aussi de vw aircooled.
yoannledourner.skynetblogs.be
coxpassion.free.fr/forum/index.php
vikyland
Quatre-Quatreux

re: Pompe A Injection H.s

Message par vikyland »

Salut YOYO.
Et tu sur de l' état de ton circuit GO?
Les joints de retour peuvent provoquer ce genre de panne, pour ma part, j'ai eu des problèmes de démarrage et c'était bien les joints retour HS.
Pour la pompe injection,elle est réparable ou la faire controler pour être sur de l'état.
Pour les joints de retour, j'ai fais une fiche visible sur le site de této.
Tchao et tiens nous au jus voili voilou à plus. ;) :hello:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
LE CAMION
Quatre-Quatreux

Aie L'addition .....

Message par LE CAMION »

Salut YOYO LIMITED

J'ai moi aussi eu ce pb il y a 2 ans :confused: :confused:, je ne connaissais encore ce forum. J'ai resorti la facture = 2022 roro chez popel :rolleyes: en echange standard :mad:

J'espere sincerement que tu trouvera une autre solution avec l'aide d'un collegue, il y en a marre d'engraisser Mr POPEL !!!
En tous cas depuis que je connais ce forum mon budget auto a vraiment diminué !

Bon courrage ;) ;)
2.2DTI-limited
Quatre-Quatreux

Message par 2.2DTI-limited »

salut,
je compatis de tout coeur a cette mésaventure.En allant essayer le mien chez opel lors de l'achat le vendeur n'a jamis réussi à le remettre en route, il a fallut des pinces et du start pilot pour qu'il se réamorce.Avant la vente il a donc subi un checking et il s'est avéré qu'il s'agissait des joints d'injecteurs poreux.C'est sur qu'un garagiste a l'obligation de résultat mais certains peu scrupuleux changent les grosses pièces avant les autres (sauf si le code d'erreur est lisible depuis la valise tech2).
Un dieseliste est parfois mieux placé pour les diagnostics si tu arrives à te déplacer chez lui...
Frontera quelle gueule !
brosofront
Quatre-Quatreux

Message par brosofront »

Je suis solidaire ,
Je viens de récupérer mon frontera du garage OPEL pour le même pb ; et comme j'habite la Martinique je m'en suis sorti pour plus cher...

De plus mon problème initial était que je ne pouvait repasser en 2 roues motrices , et chez OPEL , ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un pb de boite de transfert et m'ont enclenché mécaniquement les 2 roues motrices en attendant.. :mad:

faut t-il se fier à OPEL ? sinon que faire ?j'ai mis un post en espérant trouver de l'aide ...

Après mes recherches sur internet j'ai vu que OPEL a eu beaucoups de pb pour des pompes à injection défectueuses , sur un forum un type a fait un procès GM motors et gagné : il s'agirait des pompes à injection BOSCH MONTÉES SUR LES opel DE 2000 2001 :rolleyes: , il disait que les pompes à injection ne sont pas de pièces d'usures qquesoit le km : expertise doit cependant être faite du carubrant utilisé .

cela ne resoud cependant pas mon pb
j'ai un peu la rage ...
Etant nouvel acquéreur de frontera et nouvel utilisateur de votre forum Cela me rassure tout de même de voir des utilisateurs de frontera satisfaits et arrivant à se dépatouiller sans avoir à passer au tiroir caisse OPEL
Répondre