<FLAMME>
papy 57 a écrit :mea culpa confondu avec le rav 4
me traiter de nouveau la tu es vraiement a coté de la plaque renseigne toi un peu plus
Concernant le fait de savoir si vous êtes un petit nouveau, c'était juste pour appuyer là où ça fait un peu mal. Et apparemment, ça fait très mal, ce qui n'était pas mon intention, et je vous fais donc mes excuses
papy 57 a écrit :mais comme tu dis il n'y a pas d'age pour apprendre le respect et la politesse
Respect et politesse ? Chacun pourra juger selon la teneur de vos interventions ...
Sachez simplement que selon moi, se prénommer
Papy ne donne pas le droit d'être méprisant comme vous l'êtes (je vous cite : ... ton soi disant 4X4 est tout juste bon pour rouler sur le goudron ... Le vitara n'est pas un 4X4). Je suppose que chaque véhicule possède ses propres avantages et inconvénients (par exemple, je pense réellement qu'un Rav4 est plus confortable qu'un 4x4 pur et dur : le meilleur est celui qui apporte ce que son propriétaire cherche, pas ce que MOI je cherche ...).
papy 57 a écrit :conversation close pour moi
Quant au fait de clore une conversation de cette manière sur un forum, je crains, pour le coup, que vous soyez un petit nouveau
Les Modos, rien à ajouter ? ("On se calme", peut-être ?)
</FLAMME>
Vitara 91, état moyen ... j'ai appris à mes dépends.
-- Dîner au bougies on regrette la panne ; Dîner aux chandelles on la redoute --