La ventilation interne fonctionne normalement, y compris lorsque l'on recycle l'air intérieur ou le ventilo s'accélére, j'ai vérifié la température de sortie de la buse centrale du tableau 7° (lorsque cela fonctionne) comment vérifier le bon fonctionnement du ventilateur? Pour ce qui est de la température du mot, nous avons parcouru 12 000 km sans une baisse de niveau et le mano du tableau de bord est stable, comment controler l'évaporateur (sous le tableau?) et le pressostat (ou se trouve t'il?) Comment controle t'on les pression basse et haute ? Toy a t'il de l'outillage spécial?
Merci pour toutes les infos
Gérard
titou6483 a écrit :Salut,je vais essayer de t'aider,si ta clim s'arrête au bout d 'une demi heure,si la charge est bonne,le condenseur est propre et que lorsque elle fonctionne elle fait bien du froid;il faut maintenant savoir si le ventilo du radiateur s'enclenche (il peut y avoir 2 vitesses)ou ton évaporateur (partie qui fait du froid) n'est pas colmatée (debit d'air dans l'habitacle pas terrible même a fond,et lecture sur les manos pression aspiration trop basse)ou le pressostat de regulation qui déconne de temps en temps![]()
tu as du boulot qui t'attends!!!! Tiens moi au courant
![]()