Clim et écoulement

Modérateur : této

pape13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Clim et écoulement

Message par pape13 »

Il y a un coté soft sur les anglaises, quand on y a gouté....
pape13
Quatre-Quatreux

Vente Frontera

Message par pape13 »

Bonjour, le problème est réglé le Front est vendu. Il n'est pas parti bien loin, 25m, c'est ma fille qui l'a acheté à un prix bien sur défiant toute concurence et paiement à perte de vue. Je me fous de pas faire une affaire c'est ma fille et au moins ça me fait plaisir de le voir passer et je continurai l'entretien. Elle m'a dit qu'elle en avait envie depuis un moment mais le prix la retenait. Donc je reprends mon Free plus confort mais dommage sans courte que je n'utilise qu'une fois par an en moyenne, donc peu de regrets.
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

salut pape 13 :hello:

heureux pour ta fille car je pense qu'elle fait une bonne voir même une tres bonne affaire deja sur la prix du vehicule :D mais egalement sur le financement ;)

en revanche si le 22 septembre tu as envis de venir dans les pyrénées tu seras la bienvenu ;)

et essaye de lui demander le front mais la quand on y a goutter on ne le laisse plus :mad: :diable:

@+
Image Image
lepiegeaolive
Quatre-Quatreux

Message par lepiegeaolive »

pat 34 a écrit :salut pape 13 :hello:

heureux pour ta fille car je pense qu'elle fait une bonne voir même une tres bonne affaire deja sur la prix du vehicule :D mais egalement sur le financement ;)

en revanche si le 22 septembre tu as envis de venir dans les pyrénées tu seras la bienvenu ;)

et essaye de lui demander le front mais la quand on y a goutter on ne le laisse plus :mad: :diable:

@+
A c'est vrrrrai çàaaa!
Volvo XC 90 D5 BVA Executive 2007, Il fallait au moins çà pour lâcher mon Frontera
Répondre