Jantes Freelander / Vitara

Modérateur : romainletu

Répondre
J-PH
Quatre-Quatreux
Localisation : VILLEFRANCHE/SAONE 69 Freelander TD4 & Vitara Rehaussé - Pneus Mud
Statut : Hors ligne

Jantes Freelander / Vitara

Message par J-PH »

Bonjour à tous

Je voulais juste savoir si je peux adapter les jantes triangular de 195/80/15 de mon Free sur mon futur Vitara , sachant que d'origine ses dimensions sont de 195/80/15, les 2 véhicules ont 5 écrous mais est ce qu'au niveau de l'entraxe cela est possible.?

Et dernière question les pneus sont des kobra Malatesta est ce que je dois doit m'attendre à des surprises avec ce type de pneus en TT ?

Merci de vos réponses à bientôt
Softroader
Dinosaure

re: Jantes Freelander / Vitara

Message par Softroader »

J-PH a écrit :Bonjour à tous

Je voulais juste savoir si je peux adapter les jantes triangular de 195/80/15 de mon Free sur mon futur Vitara , sachant que d'origine ses dimensions sont de 195/80/15, les 2 véhicules ont 5 écrous mais est ce qu'au niveau de l'entraxe cela est possible.?

Et dernière question les pneus sont des kobra Malatesta est ce que je dois doit m'attendre à des surprises avec ce type de pneus en TT ?

Merci de vos réponses à bientôt
L'entraxe est vraiment différent 5 x 114.3 mm pour le Free et 5 x 139.7 mm pour le Vitara...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
J-PH
Quatre-Quatreux
Localisation : VILLEFRANCHE/SAONE 69 Freelander TD4 & Vitara Rehaussé - Pneus Mud

Message par J-PH »

Merci pour la réponse !!!

*edit labricolle* merci d'utiliser la rubrique annonces .
J-PH
Quatre-Quatreux

Message par J-PH »

Le vitara possède des pneus 255/60/15, est ce que je peux les enlever et mettre mes 195/80/15 à la place ?
Répondre