Jantes Freelander / Vitara
Modérateur : romainletu
- J-PH
- Quatre-Quatreux
- Localisation : VILLEFRANCHE/SAONE 69 Freelander TD4 & Vitara Rehaussé - Pneus Mud
- Statut : Hors ligne
Jantes Freelander / Vitara
Je voulais juste savoir si je peux adapter les jantes triangular de 195/80/15 de mon Free sur mon futur Vitara , sachant que d'origine ses dimensions sont de 195/80/15, les 2 véhicules ont 5 écrous mais est ce qu'au niveau de l'entraxe cela est possible.?
Et dernière question les pneus sont des kobra Malatesta est ce que je dois doit m'attendre à des surprises avec ce type de pneus en TT ?
Merci de vos réponses à bientôt
- Softroader
- Dinosaure
re: Jantes Freelander / Vitara
L'entraxe est vraiment différent 5 x 114.3 mm pour le Free et 5 x 139.7 mm pour le Vitara...J-PH a écrit :Bonjour à tous
Je voulais juste savoir si je peux adapter les jantes triangular de 195/80/15 de mon Free sur mon futur Vitara , sachant que d'origine ses dimensions sont de 195/80/15, les 2 véhicules ont 5 écrous mais est ce qu'au niveau de l'entraxe cela est possible.?
Et dernière question les pneus sont des kobra Malatesta est ce que je dois doit m'attendre à des surprises avec ce type de pneus en TT ?
Merci de vos réponses à bientôt
- J-PH
- Quatre-Quatreux
- Localisation : VILLEFRANCHE/SAONE 69 Freelander TD4 & Vitara Rehaussé - Pneus Mud
re: Jantes Freelander / Vitara
*edit labricolle* merci d'utiliser la rubrique annonces .
- J-PH
- Quatre-Quatreux