Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Galopper 59 a écrit :j'en avais monté sur le gallo..3 ans et le miroir commencé a se piquer..
ah ! serait ce dû à ta propension à jouer dans le sable + air marin
quoique c'est bizarre , car le miroir est à l'abri : mauvaise série ou défaut chronique de fabrication ; dommage , car ils me plaisent bien
ici , çà fait longtemps que la moindre humidité s'est évaporée , et quand il y en a , elle est pas salée , donc peut être qu'ils tiendraient
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
puis dans mon taf le 4x4 c'est 1 a 2 lavage semaine+ condition meteo..
ca aide pas ..
de ce côté là , pas de risque ; je lave ce pauvre T2 une fois tous les deux ou trois mois ( mais bon , les chemins ou je vais sont poussièreux et rarement boueux )
il n'y a que l'hiver que je le lave plus souvent car je roule souvent sur routes salées ( enfin , quand dame neige daigne venir dans les alpes du sud :mad
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Chez Hella il y a des Micro FF rectangulaires de 12 cm de large. Sont chers. Il y en à en photo chez JTTS . 150€.
A ta place j'éviterais les sous marques...
Tu payes ce que tu achètes...la daube est moins chère c'est sûr, mais c'est de la daube quand même. aller, bouyou les gars!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
NICOTOY60 a écrit :sur le jimmy t'est oubliger de mettre des L-P de petites taille , un jimmy avec des L-P de 20/25 cm de diametre ça fais c*n , en + on vois meme plus le 4x4.
Sur le frontera de Mme, j'avais installé de HELLA Rallye 1000 et j'avoue que j'ai pas trouvé mieux coté distance et éclairage, bon il est sur que ce modèle coute "un bras" pour certains mais il est évident que comme pour les pneux, il faut savoir pourquoi tu en as besoin Déco tuning ou Utilité de nuit !!
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres !