26 - Drôme - Roman/Bourg de Péage - Marches
Modérateur : phil13
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
26 - Drôme - Roman/Bourg de Péage - Marches
Nous sommes nouveaux dans le monde 4x4, avec l'achat d'un Vitara tout beau (mais pas neuf), qui ne demande qu'une chose : sortir avec au moins une collègue à quatre roues motrices dans la région de Marches (on vient juste de déménager aussi, alors tout est nouveau pour nous !)
On est pas des nerveux, et le véhicule n'est pas vraiment sur-équipé (tout juste des pneus mixtes, pas de treuil ni accessoires). Cela dit, je connais bien la pratique des chemins pour avoir fait de l'enduro (en touriste) pendant des années.
Alors si le coeur vous en dit, trouvons un terrain d'entente pour aller découvrir gentiment quelques jolies pentes et autres joyeusetés ...
Florine & Patrice
- charly 60
re: 26 - Drôme - Roman/Bourg de Péage - Marches
faites un petit coucou et paye une tournee au bar!!!
et apres meme punition sur le forum sukiki qui est plus bas!!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- christian.styling
- Administrateur

ça m'aurait bien plu de faire un bout de piste avec vous, mais Marches c'est trop loin pour moi

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
Salut,charly 60 a écrit :salut!!
faites un petit coucou et paye une tournee au bar!!!
et apres meme punition sur le forum sukiki qui est plus bas!!!![]()
Désolé, je dois être un peu con, mais je ne comprends pas l'allusion. Le bar ? Je ne bois pas d'alcool, ce qui ne me rends pas triste pour autant. Et le forum Suzuki, c'est pour parler de Suzuki, pas de sorties. Enfin, c'est ce que j'ai compris, à mon humble niveau de tout nouveau venu.

Je cherche simplement de la compagnie pour des sorties pépère (j'ai pas dit sur le plat !), histoire de découvrir un peu mon nouveau véhicule et le monde du 4x4.
- jeje 13
- Quatre-Quatreux
Salut et bienvenue, ce que veut dire charly c'est de te presenter sur le forum dans la rubrique "Le bar des quatre-quatreux".FlorineEtPatrice a écrit :Salut,
Désolé, je dois être un peu con, mais je ne comprends pas l'allusion. Le bar ? Je ne bois pas d'alcool, ce qui ne me rends pas triste pour autant. Et le forum Suzuki, c'est pour parler de Suzuki, pas de sorties. Enfin, c'est ce que j'ai compris, à mon humble niveau de tout nouveau venu.
Je cherche simplement de la compagnie pour des sorties pépère (j'ai pas dit sur le plat !), histoire de découvrir un peu mon nouveau véhicule et le monde du 4x4.

- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
Mouais mouais mouais, donc si je comprends bien, je suis effectivement un peu con ...littlelena a écrit :maaiisss non on te charrie juste un peu, c'est juste de la plaisanterie
disons qu'il est de coutume de se présenter dans la partie du "bar" du forum ca permet aussi de rencontrer des membres du forum et donc de faire aussi des ballades...
l'avantage de ce bar c'est qu'on peut y etre alcolique sans que ce soit mauvais pour la santé puisque les tournées sont virtuelles, c'est notre endroit de détente !!!
et concernant le forume suzuki, c'est simplement là que tu trouveras le plus d'infos sur ton jouet car le forum, comme son nom l'indique, est peuplé de suzukien, mais ATTENTION, y'en a des jamais d'accord et meme des profs dans le tas, méfiaaaannnce
![]()
![]()
donc comme dit plus haut, bienvenue !!!

C'est bon de finir par comprendre ...

Sans rancune aucune, et toujours à l'affut de Drômois !
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Excuse les pour l'accueil , il n'ont pas fait gaffe que tout le monde ne connait pas le bar des 4X4eux.

- Galopper 59
- VIP

avec la pression qu'il a eu ici...

- charly 60

meme plutot l inverse a vrai dire!!!

ca devient bon,j arrive a passer des messages subliminale negatif meme a mon insu!!!!

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- FlorineEtPatrice
- Quatre-Quatreux
A l'insu ... de ton plein gré ?? Allez, pas de soucis, je devais avoir mes règlescharly 60 a écrit :j avait pas eu l impression d etre desagrable??
meme plutot l inverse a vrai dire!!!
ca devient bon,j arrive a passer des messages subliminale negatif meme a mon insu!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Cela dit, je ne veux pas croire qu'aussi peu de personnes roulent dans la Drôme ...