conseil avant achat vitara...

Modérateur : romainletu

Silverbox
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: conseil avant achat vitara...

Message par Silverbox »

Pipiche59 a écrit : PS pour silverbox : JX et JLX sont des finitions (vitres elec, fermeture centralisée etc) pas des puissances moteurs ;)

Ah bon,

Pourtant il me semblais sur la doc de pub avant que j'achète mon Vitara, qu'il était écrit que le JLX était plus puissant et avec 16 soupapes, au lieu des 8 soupapes du JX :hein: :hein: :hein: :hein:
(certes des options interieurs et carrosserie en plus, mais aussi coté moteur, et pour moi qui dit moteur plus performant donc puissant, dit plus de conso) mais bon ce n'est qu'un détail et peut ètre que je me fais trop vieux et que mon cerveau me joue des tours :D :confused:
Pipiche59
Quatre-Quatreux

Message par Pipiche59 »

Silverbox a écrit :Ah bon,

Pourtant il me semblais sur la doc de pub avant que j'achète mon Vitara, qu'il était écrit que le JLX était plus puissant et avec 16 soupapes, au lieu des 8 soupapes du JX :hein: :hein: :hein: :hein:
effectivement, un certain temps, le 16s n'était dispo qu'en finition JLX

Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Silverbox
Quatre-Quatreux

Message par Silverbox »

Hors sujet :

J'ai visiter ton site et j'aime beaucoup ça (voir photo)

Image

C'est ce que j'ai envie de mettre sur le mien, parcontre je n'ai aucuns outil pour le réaliser, mais au pire je peut essayer de trouver.

Mais ma question est. Est ce que de tels parechocs (av et arr) sont autorisés sur route, car lors du dernier controle technique que mon Vit a passer (avant cette panne qui dure depuis presque 1 an bientôt, tu as du suivre ça sur un autre topic) et bien le gars me disais que les Push Bar ou autre Pare buffle seraient interdit lors de ma prochaine visite (prochaine visite que je n'ai pas encore pu faire puisque mon Vit est bloqué chez le garagiste) , donc voilà , c'est juste pour savoir car ça me semble ètre à peu près la même chose, vu que c'est du tube en fer.

Merci ;)

Fin du Hors sujet ;)
thebenny007
Quatre-Quatreux

Message par thebenny007 »

Silverbox a écrit :Tout les 100 000 km il me semble qu'il faut la changer, dailleur le mien devrait y passer si un jour il re roule .

Heuuuu, JLX c'est donc plus puissant que le mien qui n'est qu'un JX et déjà le mien avec un plein je fais entre 270 et 300 km suivant les cas, et il ne fait que pratiquement de la route.

DOnc 10 litres et avec l'usure du moteur c'est un menteur :hein:
Je viens d'acheter un 1.6jlx boite auto et je consomme 10l sur route mixte ville et un peu de voie rapide et 12 litre en faisant du tt en 4x4.
thebenny007
Quatre-Quatreux

Message par thebenny007 »

Moi je trouve ça cool la boite auto sur un 4x4 ,sur une sportive d'accord ca enleve le plaisir de conduire mais sur un véhicule pépère c super pratique ,de toute facon c une voiture que j'ai acheter pour ma femme , j'ai une opel corsa que je me sert pour le boulo (je bosse dans la sécurité donc en sortie de boite on retrouve souvent des rayures) sinon je roule en kawa zx10r modele 05 http://smartexpert.free.fr/photos/ :mad: et sa sa vous retourne le cerveau a l'acceleration :eek: j'adorre
Répondre