Comment réduire l'avatar ?

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

poids de l'avatar.

Message par arroser »

webmaster a écrit :
SMALL a écrit :sur merci
mais je craque soit je suis c... :grr: soit je le fait mal double clic dans profil je selectione l'image et j'ai un mesage que la taille de l'image doit etre inferieur a 8 KO
J'ai réglé ton problème ]
En fait la taille limite indiquée dans le profil (8ko) n'est pas la taille du fichier brut, mais la taille du fichier inscrit sur le disque dur.
J'avais déjà remarqué qu'il y avait un écart.
par exemple, pour cet avatar, le fichier au moment de l'enregistrement fait précisement 7,715 octets, mais inscrit sur le disque, il fait 8,192 octets.

Je vais plus me méfier la prochaine fois. :~:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Bidru
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Comment réduire l'avatar ?

Message par Bidru »

Une question de clusters, tout ça ;)
Bruno
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »