pkoi pas un rassemblement t2 dans l'oise
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- big nono
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pkoi pas un rassemblement t2 dans l'oise
Ahhhh Elle Est Bonne Celle La Oui C Est Moi ....
big nono a écrit :C'est toi Dom ????![]()
COMMENT TU FAIT POUR METTRE UNE PHOTO LA DESSUS......big nono a écrit :Si c toi n'oublie pas la présentation et la photo de ton engin............à 4 roues biensur![]()
Patrol Gr Y60 De 91 Chassis Court 220 000 Kms Pneus Sirocco En 31/10.5/15 Pare Buffle Maison Avant Et Arriere Avec Treuil 5t400 Amorto Dobinson Rehausser 5 Cms Et Renforcer Barre Stab Ar Et Av Out Echap Direct Aile Arriere Couper Vitre Laterale Ar Out Et Apres Je Sais Plus......spoky a écrit :comment Tu Fait Pour Mettre Une Photo La Dessus......
FAUDRA TU PASE A LA MAISON...OK A+++SPOKY a écrit :Patrol Gr Y60 De 91 Chassis Court 220 000 Kms Pneus Sirocco En 31/10.5/15 Pare Buffle Maison Avant Et Arriere Avec Treuil 5t400 Amorto Dobinson Rehausser 5 Cms Et Renforcer Barre Stab Ar Et Av Out Echap Direct Aile Arriere Couper Vitre Laterale Ar Out Et Apres Je Sais Plus......
Pour La Photo J Ai Trouver....a+++big Nono Et Tout Aussi Les Autres....spoky...spoky a écrit :faudra Tu Pase A La Maison...ok A+++
SALUT BISMUTH JE SUIS NOUVEAU NE MENT VEUT PAS JE DOIT ME FAMILLIARISER AVEC LE FORUM
- bismuth
- Monument historique
pas de souçiSPOKY a écrit :SALUT BISMUTH JE SUIS NOUVEAU NE MENT VEUT PAS JE DOIT ME FAMILLIARISER AVEC LE FORUM
psiittttt ! ecris en minuscule

- labricolle
- VIP

Spoky , enléve les majucules , on est pas sourdSPOKY a écrit :SALUT BISMUTH JE SUIS NOUVEAU NE MENT VEUT PAS JE DOIT ME FAMILLIARISER AVEC LE FORUM