faut s'inscrire sur yahoo-groups apparement.Fab78 a écrit :je ne peux pas acéder à ton lein je n'ai pas d'access
c'est vite fait...
Modérateurs : cedricfred, Pat
faut s'inscrire sur yahoo-groups apparement.Fab78 a écrit :je ne peux pas acéder à ton lein je n'ai pas d'access
les codes sont ici sur la droite de l'ecran.Fab78 a écrit :Au fait dés que vous avez les DTC je peux me renseigner dans ma boite ce que l'on ferait sur nos véhicules avec ce type de défaut.
Je parlais plutot des DTC que vos UCE ont en mémoire.pascal68 a écrit :les codes sont ici sur la droite de l'ecran.
il y a les 4 paquets de codes standards et des specifiques toy
pascal
C'est ce que j'ai fait, il ne me reste plus qu'a attendrepascal68 a écrit :faut s'inscrire sur yahoo-groups apparement.
c'est vite fait...![]()
aha ok, j'ai mal comprisFab78 a écrit :Je parlais plutot des DTC que vos UCE ont en mémoire.
voici le post qui fait allusion a la non compatibilité sur le V6 australien:Fab78 a écrit :C'est ce que j'ai fait, il ne me reste plus qu'a attendre![]()
Je vois que ça avance bien du coté de l'OBDII
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]