c encore le nouveau

Modérateur : romainletu

Répondre
chris20620
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

c encore le nouveau

Message par chris20620 »

voila sur mon s410 kel son les modif ke je pe faire dessus (echapement , moteur , habitacle )
Fab
Quatre-Quatreux

re: c encore le nouveau

Message par Fab »

Le moulin laisses le comme il est il n'y a rien à espérer de tes 45 pitis chevaux, pour l'intérieur un volant digne de ce nom celui d'origine est trop grand et surtout trop fin et la prise en main est merdique. Pour le jour et la nuit en confort changes de sièges, les sièges pétales de R11 turbo par ex font des merveilles en maintien (TT) et confort. Pour le TT des mud, virer la barre stab av pour gagner en croisement et virer les lames de charge à l'ar, des pare chocs et protections latérales tubes. Une réhausse serait l'idéal pour gagner en garde au sol et passer des pneus plus haut. La cerise sur le gateau mais pas indispensable une boite de tranfert ultra courte (Measson) et des blocages de pont..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Lolo67
Quatre-Quatreux

Message par Lolo67 »

est-ce que la bagnole ne s'affale pas si on enlève les lames de charges arrière? parce que moi j'en ai pèté une à l'avant et avec mes16 pouces ça frotte... :cry:
à ce propos si quelqu'un a encore une lame de charge avant, je suis preneur :idée: meme le paquet entier si c'est pas trop cher....
calounne
Quatre-Quatreux

Message par calounne »

ouais, pas lu mais je dis comme fab .... :D
je sais qu'il a raisn .... :idée:
NORD 43°39\'48\"61
EST 4°13\'39\"82
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

LOLO67 a écrit :est-ce que la bagnole ne s'affale pas si on enlève les lames de charges arrière? parce que moi j'en ai pèté une à l'avant et avec mes16 pouces ça frotte... :cry:
à ce propos si quelqu'un a encore une lame de charge avant, je suis preneur :idée: meme le paquet entier si c'est pas trop cher....
Pas de lame de charge à l'avant, l'ar ne s'affaisse pas vu que la lame de charge ne sert que si ton Zuk est chargé comme un boeuf et encore.
La lame de charge est la lame "droite" à l'ar, celle qui ne suit pas le cintrage de la lame maitresse..
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Répondre