

Modérateur : valJeep
*perte de puissance à 2000 trtrucni73 a écrit :Explique deja ce qu il t arrive, on pourra peut etre t aider![]()
un trou pomé dans le centre bretagne, je rigole, c'est tout près de carhaix, là ou il y a le festival des vieilles charues, un endroit, où je n'ai jamais vu autant de TT au kilomètre carré,mais malheureusement beaucoup de personnes qui ne veulent pas pratiquer, moi je le rénove au niveau moteur et transmission, et ensuite je verrais pour le monter, et toi tu es où, c'est ton TT qui est en photo?trucni73 a écrit :C est ou Scrignac ?![]()
il est vraiment top ton TT chapeau, ça du te couté une petite fortune de le monter comme çatrucni73 a écrit :-Pour tes soucis, la perte de puissance est symptomatique d une debimetre deffectueux !
-Pour le joint spy, si ca fuit c est qu il y a de l huile donc c est bon !
Enfin bon c est un classique sur les Jeep ce joint spy... Je crois que c est un peu chiant a changer et qu il est en 2 parties mais je saurais pas t en dire plus !
-Pour tes passages de rapports, regarde le niveau, c est peut etre un petit manque et il se desamorce ( c est arrivé a un collegue )
-Pour le bruit, verifie toutes les bielettes de direction et les silentblocs!
mais ca fait du bruit tout le temps ?
Roulement de roues ? Disques ?
Difficile de t aider comme ca...
-Pour le siege, demonte ta commande et vois si elle est pas debranchée deja...
Apres les fusibles mais je sais pas si y en a un par siege ou un pour les deux...
Ou alors un fil defectueux ?
Merciscrignac jeep a écrit :il est vraiment top ton TT chapeau, ça du te couté une petite fortune de le monter comme ça
pour le bruit sur le pont, je suis allé chez jeep, il mon dit qu'il y avait de la limaille de fer, et chez un spécialiste sur brest, on a mit des micro sur toute la ligne et les différents organes, et il m'a donné comme réponse que c'était le roulement du pignon d'attaque, j'ai contacté une casse et un pont vaut 500 euros HT donc le choix est fait, c'est mieux que 3000 euros chez jeep.
pour le bruit du pont il est présent en perm mais beaucoup plus important quand on est en descente et que l'on utilise le frein moteur.trucni73 a écrit :Merci
Le kit +8 est pas donné c est sur !
Je ne compte meme plus
Pour ton pont, pourquoi ne pas changer le pignon ?![]()
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