Qui pense que ...
- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Qui pense que ...
Là, le décor

La je faisais pas grand chose avec les mixtes... à part les broyer

Là, nouveau pneux et donc nouveaux trous !!!

Pour l'arrière, je suis au maxi... c'est encore pas trop mal pour des lames, non ?

La même en plus proche :

La suite demain ou dans le cours de la semaine. Ce qu'il y a de dommage, c'est qu'on ne se rend jamais bien compte des pentes ou de la forme du terrain sur les photos... Mais bon, je garantis qu'il y a vraiment des passages hard ou je ne pourrais jamais mettre mes chaussons.
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
Je prend la dicute en cours....
J'ai mis du temps à comprendre qu'un 4x4 était ou n'était pas à la hauteur de ce qu'on en attendait. Ainsi j'ai entendu la même chose que toi en ce qui concerne mon Disco TD5 " c'est un SUV et non un vrai 4x4".
Ne pratiquant le "Hard'TT" je m'amuse avec mon Disco comme tu dois te marrer avec ton Frontera. La seule chose est qu'il faudra que je me décide un jour à l'équiper de pneus plus appropriés car les Synchones Michelin sur la route ou la neige c'est ok, mais dans une bonne bouillasse je donne dans la valse !
- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
Tu sentiras des ailes pousser autour du Disco

BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
- j'habite en appartement, donc stockage d'un train de pneus impossible (A moins d'investir dans un monte charge ou une grue!!!)
- je veux pouvoir rouler en toute sécurité sur route (110 ou 120 km/h) sans prendre toute la route,
- je n'ai qu'un seul véhicule....
- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
La Zone 1 et une partie de la 2 :

Oui, Oui, c'est bien le cul du Frontera qui est dans le creux...

Zone 3 :