carte 200000 éme

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
dardoch
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

carte 200000 éme

Message par dardoch »

Bonjour,je suis à la recherche de carte pour la tunisie au 200000 ème ou 500000 ème. Cela existe t il ? Peut etre des cartes militaire. Mais ou les trouver. Soi disant même dans une cartographie il y a des difficultés pour en trouver et les cartes pour tunisie type MICHELIN OU IGN en 750000 sont en cours de réalisation.
En fait je recherche des cartes le plus précis pour un petit séjour dans le sahara.
Merci pour vos commentaires
David
morocan
Quatre-Quatreux

carte tunisie

Message par morocan »

dardoch a écrit :Bonjour,je suis à la recherche de carte pour la tunisie au 200000 ème ou 500000 ème. Cela existe t il ? Peut etre des cartes militaire. Mais ou les trouver. Soi disant même dans une cartographie il y a des difficultés pour en trouver et les cartes pour tunisie type MICHELIN OU IGN en 750000 sont en cours de réalisation.
En fait je recherche des cartes le plus précis pour un petit séjour dans le sahara.
Merci pour vos commentaires
David
Bonjour
oui bof des cartes au 200000eme pour la tunisie ?? si c'est pour faire joujou dans le bac a sable Tu n'en a pas besoin tu trouve sur le net des tas de traces et road bock qui te seront plus utile ou plus simplement le guide Gandini
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
guisaim
Quatre-Quatreux

re: carte 200000 éme

Message par guisaim »

Bonjour,
Regarde un peu ici:
http://gps.4x4travel.org/index_e.html

Bonne balade
A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
jean40
Quatre-Quatreux

re: carte 200000 éme

Message par jean40 »

Tu peux les trouver au format Ozi sur cet excellent site http://www.mi4x4.com/cartografia.asp?mapa=Tunez%201-200.000

@+
Répondre