volant décalé ...
Modérateur : této
volant décalé ...
Mon volant est legerement décalé sur la gauche ... aucune incidence sur la conduite, puisque la voiture ne tire ni d un côté ou de l autre.
J ai pris rendez vous chez point S pour qu il me rectifie la chose. Le responsable m a dit qu il fallait faire un parallelisme. Il a ajouté que les crans du volant etaient large sur les frontera, et que ca pouvait décalé le volant sur la droite... pour finalement ne pas jamais l avoir dans l axe.
alors m aquestion est simple ( voir absurde) mais suis je le seul a avoir le volant décalé, où est ce un probleme recurent sur le frontera ?
- pape13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: volant décalé ...
Si ton point milieux n'est pas bon, ça m'étonnerait les corrections apportées d'un coté doivent etre l'inverse de l'autre, mais là c'est le boulot de celui qui fait le parallélisme encore faut-il lui dire de vérif le point milieux parce qu'ils le font rarement si on ne leur souffle pas de le faire.
- pape13
- Quatre-Quatreux
- této
- Modérateur
C'est pas une opération facile d'après moi !
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- pat 34
- VIP

si l'air bag lache c'est pas que les chicos qui vont partir

le pif va suivre et peut etre avec un peu de chance tu auras la tete un peu loin de l'appuis tete et la les cervicale aussi vont suivre

mais les air bags faut les faire reviser il me semble une fois par ans

@+