Ml 270 blocage diférentiel central

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
Avatar du membre
Antho
Quatre-Quatreux
Messages : 5590
Date d’inscription : juin 2006
Localisation : Septème (38)
Statut : Hors ligne

Ml 270 blocage diférentiel central

#1

Message par Antho »

Bonjour a tous.
J'aimerai sasoir si le fait de passer en courte sur un Ml 270 cdi bloquait le diférentiel central?
Merci
Avatar du membre
Softroader
Dinosaure
Messages : 2152
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 91, Ballancourt
Statut : Hors ligne

re: Ml 270 blocage diférentiel central

#2

Message par Softroader »

Antho a écrit :Bonjour a tous.
J'aimerai sasoir si le fait de passer en courte sur un Ml 270 cdi bloquait le diférentiel central?
Merci
Non... Il n'y a aucun blocage sur le ML 270 CDi. C'est la gestion électronique 4-ETS qui gère la motricité roue par roue via les freins. La seule chose qui change, c'est le seul de déclenchement de l'antipatinage; 5 km/h en gamme longue, 3 en gamme courte...

Je sais que le Team ORC, en allemagne en avait monté 1 au centre et 1 à l'arrière via des pièces des 1ere Mercedes 4 Matic (W124), donc des blocages via des embrayages multidisques à commande pneumatique... Par contre, c'est une sacrée modif... Je ne sais pas si c'est à la portée de tout le monde...
http://www.whnet.com/4x4/ml_lockers.html
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Avatar du membre
Antho
Quatre-Quatreux
Messages : 5590
Date d’inscription : juin 2006
Localisation : Septème (38)
Statut : Hors ligne

re: Ml 270 blocage diférentiel central

#3

Message par Antho »

ok merci!
Je posait juste cet quéstion pour savoir si je pouvait rouler en 4x4 courte sur le goudron.
Répondre