j'veut le tee shirt !!!!!Clément a écrit :y conaisse rien dans le nord![]()
![]()
![]()
![]()
Dans nos montagnes D&G c'est sa
réhausse +5cm pas chere
Modérateur : romainletu
- Galopper 59
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: réhausse +5cm pas chere
- Range-Cruiser
- Quatre-Quatreux
(Silent bloc , butés , jumelle + 5 , visserie ......?!)
c'est etonan , il es a combien le kit Chez calmini ?!
Ceci est bizzzar ... y'en a qui on deja comender chez ces fabricans belges ?
Si c'est reglo sa vau caremen le coup a ce prix la
- Galopper 59
- VIP

je suis frontalier avec la belgique..Range-Cruiser a écrit :Il consiste en quoi le kit ?
(Silent bloc , butés , jumelle + 5 , visserie ......?!)
c'est etonan , il es a combien le kit Chez calmini ?!![]()
Ceci est bizzzar ... y'en a qui on deja comender chez ces fabricans belges ?
Si c'est reglo sa vau caremen le coup a ce prix la![]()
il n'est pas rare de trouver la bas .. moins cher et equivalent ..
regarde les voitures..pourquoi ils s'embeteraient a les concevoir et les fabriquer
alors que des francaises neuves sont moins chere la bas .. de 3000€ a 7000€ !!!sur les hauts de gamme..
meme les clopes c'est 1€ de moins/paquet !!
- coluche
- Quatre-Quatreux
salut,Galopper 59 a écrit :je suis frontalier avec la belgique..
il n'est pas rare de trouver la bas .. moins cher et equivalent ..
regarde les voitures..pourquoi ils s'embeteraient a les concevoir et les fabriquer
alors que des francaises neuves sont moins chere la bas .. de 3000€ a 7000€ !!!sur les hauts de gamme..
meme les clopes c'est 1€ de moins/paquet !!
j'ai habite 2 ans à Lille et dès que je pouvais suite au conseil d'un copain de Douai on allait chez Autosportwilly à Mouscron !
les prix sur les pneus sont TRES interessants et on passait à Menin aux cloppes, et BIERES
sinon, j'ai des amis à CASSEL, tres joli bourg
- Galopper 59
- VIP

autosport willy existe toujourscoluche a écrit :: dès que je pouvais [...] on allait chez Autosportwilly à Mouscron !
sinon, j'ai des amis à CASSEL, tres joli bourg![]()
rayon immense et montage immediat
cassel.. c'est a 15minutes(bref plus loin pour moi que la belgique)
-
fred39240
- Quatre-Quatreux
Descriptif et prix Calmini
INSTALLATION INSTRUCTIONS - CLICK HERE
VEHICLE PART NUMBER PRICE
1986-95 Samurai, SJ413 SS1575 $259.95
1981-85 SJ410 SS1574 $259.95
- Galopper 59
- VIP

ce qui en francais donne ..fred39240 a écrit :This kit is the single best handling and ride quality improvement you can make to your Samurai. Allows front axle to trail down the road and over big obstacles - the way it should have been designed. Proper caster angles are maintained, which means an excellent handling vehicle on road, as well as providing a 2 inch lift that improves ride quality. Contrary to myth, the kit does not reduce forward approach angle. It actually improves with the lift kit. One piece laser formed tower is ultra strong. The kit comes with laser crafted 1-piece front tower assemblies, front heavy duty crossmember, bell shackles, boomerang shackles, bump stop extensions, polyurethane bushings and new hardware. The kit is fully bolt-on and requires no drilling cutting or welding to install.
INSTALLATION INSTRUCTIONS - CLICK HERE
VEHICLE PART NUMBER PRICE
1986-95 Samurai, SJ413 SS1575 $259.95
1981-85 SJ410 SS1574 $259.95
Ce kit est la meilleures manipulation et amélioration simples de la qualité de tour que vous pouvez apporter à vos Samouraïs. Permet à l'axe avant de traîner en bas des grands obstacles de route et d'excédent - la manière qu'il devrait avoir été conçu. Des angles appropriés de roulette sont maintenus, qui signifie un excellent véhicule de manipulation sur la route, aussi bien que fournir un ascenseur de 2 pouces qui améliore la qualité de tour. Le contraire au mythe, le kit ne réduit pas l'angle vers l'avant d'approche. Il s'améliore réellement avec le kit d'ascenseur. La tour formée par laser d'une seule pièce est ultra forte. Le kit vient avec les tours avant 1-piece ouvrées par laser, le crossmember résistant d'avant, les dispositifs d'accrochage de cloche, les dispositifs d'accrochage de boomerang, les prolongements d'arrêt de bosse, les douilles de polyuréthane et le nouveau matériel. Le kit est entièrement Bolton et n'exige d'aucun découpage ou soudure de forage d'installer
- Range-Cruiser
- Quatre-Quatreux
Ducou "sa peu" valoir le coup ! et juste comme sa ... es que nos amis belges peuvent nous proposer des kit equivalent au Calmini +5 pouces a prix aussi serré (sur le meme site source ...) ??
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
Perso, j'ai acheté pas mal de matos chez D&G T....g et j'ai jamais été déçu, ni au niveau qualité, ni au niveau prix, et en plus, par rapport aux States, pas de frais de douane!!!Range-Cruiser a écrit :Waahoooooo !
Ducou "sa peu" valoir le coup ! et juste comme sa ... es que nos amis belges peuvent nous proposer des kit equivalent au Calmini +5 pouces a prix aussi serré (sur le meme site source ...) ??![]()
![]()
![]()
- Galopper 59
- VIP

pose leurs la question ..Range-Cruiser a écrit :Waahoooooo !
Ducou "sa peu" valoir le coup ! et juste comme sa ... es que nos amis belges peuvent nous proposer des kit equivalent au Calmini +5 pouces a prix aussi serré (sur le meme site source ...) ??![]()
![]()
![]()
http://www.forum4x4.be/