Ton échappement, il ressemble à un Devil d'il y a 20 ans, j'avais un truc semblable sur Fiesta XR2. C'est Full barouff.dakid a écrit :Pour ma part, voici l'échap latéral que j'ai monté. Il permet de rééquilibrer la perte de puissance et l'augmentation de conso suite à la monte des 235/85/16(FEDIMA EXTREME)
Le silencieux a été payer 20€ en casse auto. Si par la même occase, quelqu'un reconnait la provenance du silencieux, car moi je n'en ai aucune idée.![]()
pneu mud max
Modérateurs : cedricfred, Pat
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: pneu mud max

- olival
- Quatre-Quatreux

Voici ce que j'ai sur le mien.... avant la pose

Shot with E4500 at 2007-08-08

Shot with E4500 at 2007-08-08
Voilà une fois en place, par contre ca fait un peu de bruit... C'est plus... euh.... argricole!!!
JKU Rubicon pour la famille...
- Quatre-Quatreux
C'est clair que niveau sonoritéplatplat a écrit :Ton échappement, il ressemble à un Devil d'il y a 20 ans, j'avais un truc semblable sur Fiesta XR2. C'est Full barouff.![]()
Singe à Godasse.
- lolotheretour2
- Quatre-Quatreux
c'est sur un KZ avec 35 ch de plus ca doit mieux marcher qu'un LJ.olival a écrit :Perso sur le kzj 70, j'ai des Black-Star Caïman en 235/85/16.
J'ai aussi un echappement latéral qui à été fait sur une base de pot de Volkswagen (j'sais pas quel modèle).
Et avec tout ça, ça marche très bien
- ben48
- Quatre-Quatreux
@+
- toyag83
- Quatre-Quatreux
[/IMG]échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
- Thiérache
- Quatre-Quatreux
Si j'avais s j'aurai suivi ma premiere idée: "bumper & creeper"
Plates - Niva - Niva - (KIA Sportage) - LJ70 - KZJ90 GX - KZJ73 - JIMNY - Niva 1,7 - Grand Vitara -
- FouDeToy
- Quatre-Quatreux
Comment c'est possible de casser 7 PONTS !!! y faut vraiment rien avoir dans le cailloux, pied droit a donf et vas-y que que ça va passer eh ben c'est le tout-terrain avec des gens pareilsben48 a écrit :salut a toi moi j ai un pote qui a bombarder 4 ponts ar et 3 av sur un lj mais il a trouvé la solution pour ne plus que sa casse des ponts de hdj 80!!!!! le prix n est pas le meme
@+
- ben48
- Quatre-Quatreux
@+
- jnf80
- Quatre-Quatreux
J'en connais des comme caFouDeToy a écrit :Comment c'est possible de casser 7 PONTS !!! y faut vraiment rien avoir dans le cailloux, pied droit a donf et vas-y que que ça va passer eh ben c'est le tout-terrain avec des gens pareils![]()
Et quand je fais une sortie avec des mecs comme ca, je ne suis pas rassuré du tout, en général ils ne pensent pas aux difficultés des autres moins bien équipés, ils sont plutot "perso"
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux