Radiateur d'huile
Modérateur : romainletu
- Phill83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Radiateur d'huile
Petit problème mécanique:
L'un d'entre vous a-t'il déjà monté un radiateur d'huile sur un JIMNY essence de 2001?Je roule souvent à basse vitesse et souvent avec une remorque. Connaissez-vous une adresse où trouver les pièces correspondantes dans le Var?
A plus et merci!...
Phill83
- coluche
- Quatre-Quatreux
re: Radiateur d'huile
tu as eu quoi comme soucis mecanique ?
tu as regarder sur le site http://www.oscaro.com sinon voir si quelqu'un a fait la modif sur un sam ou, autre suz..
- Clément
- Quatre-Quatreux
regarde chez les accéssoiriste compétition, Oreca, gt2 i, ARS, bps rallyePhill83 a écrit :Salut à tous,
Petit problème mécanique:
L'un d'entre vous a-t'il déjà monté un radiateur d'huile sur un JIMNY essence de 2001?Je roule souvent à basse vitesse et souvent avec une remorque. Connaissez-vous une adresse où trouver les pièces correspondantes dans le Var?
A plus et merci!...
Phill83
- Phill83
- Quatre-Quatreux
Merci pour les adresses.
A plus.
Phill83.
- coluche
- Quatre-Quatreux
Phill83 a écrit :Au niveau mécanique , no problèms, mais je trouve qu'il chauffe pas mal, même si la t° est normale, surtout à petite allure, c'est la raison pour laquelle je veux évacuer le max de calories.
Merci pour les adresses.
A plus.
Phill83.
salut!
il y a quelqu'un qui a poser la question sur un LJ TOY car probleme entrainant la casse de la culasse, essayes de trouver le post. je sais qu'il mettait un radia supplementaire+ un ventilo
- Clément
- Quatre-Quatreux
Phill83 a écrit :Au niveau mécanique , no problèms, mais je trouve qu'il chauffe pas mal, même si la t° est normale, surtout à petite allure, c'est la raison pour laquelle je veux évacuer le max de calories.
Merci pour les adresses.
A plus.
Phill83.
Je suis en train de virer le visco sur mon sam pour mettre un ventilo ultraplat pacet.
l'avantage c'est qu'il brasse beaucoup plus d'air. Et je le fait fonctionner en autonome avec une thermocontact reglable.
- c moi
- Quatre-Quatreux
salutClément a écrit :Je suis en train de virer le visco sur mon sam pour mettre un ventilo ultraplat pacet.
l'avantage c'est qu'il brasse beaucoup plus d'air. Et je le fait fonctionner en autonome avec une thermocontact reglable.
tu la eu ou le matos ?
le mien y chauffe aussi et jaimerai bien regle c probleme mais encore plus simplement avec on bouton on off
- Clément
- Quatre-Quatreux
t'as un mpc moi a écrit :salut
tu la eu ou le matos ?
le mien y chauffe aussi et jaimerai bien regle c probleme mais encore plus simplement avec on bouton on off
est surtout tu es pas obliger de regarder le tableau de bord pour regarder la température.