Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
RV a écrit :Je n'ai pas voté au sondage, car pour moi il manque une case entre possibilités interessantes et nulles.
Le Frontéra est un vrai 4x4 et l'on peut très bien s'amuser avec
Par contre, par rapport aux 4x4 classés vrais franchisseurs, il manque de débattements
C'est le problème... les débattements surtout à l'avant...
J'reviens du terrain. De nuit c'est sympa, mais ma femme a pas trop aimé car elle trouve cela encore plus impressionnant... Du coup, j'ai pas réussi à lui faire le coup de la panne....
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
xavier84 a écrit :YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS
OOOOUUUAAAAAAHHHHHHHHH T'es motivé !!!
Je me ferais donc un devoir de combler vos désirs !!!
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
Fronteroliv' a écrit :C'est le problème... les débattements surtout à l'avant...
J'reviens du terrain. De nuit c'est sympa, mais ma femme a pas trop aimé car elle trouve cela encore plus impressionnant... Du coup, j'ai pas réussi à lui faire le coup de la panne....
xavier84 a écrit :Et le débattement fût bien différent.
Pour l'instant j'en suis à la poire William.... C'est sûr, ce soir j'conclus !!!
Hein M'sieur DUSSSS
... non pas taper chérie .... C'est pas moi c'est eux....
... Tu sais que moi je : et surtout