Salut,
Comme j'ai le L20:o , et une utilisation assez similaire

(route + chemin gras + remorque ...) je vais tenté de d'aider.
Regarde plutot du coté des mixtes 50%/50% : C'est toujours dans le gras que viennent les pertes de temps :
une sortie de champs un peu en monté, une pluie fine, et avec des pneux AT typé route 70%-30% on peu resté bloqué, je sais j'ai fais plusieurs fois l'expérience !!!
Perso les Bridgestone 689 HT (d'origine) bien sur autoroute seche !!! sinon, a eviter !!!
2
Pirelli 31/10.5/R15, taille quasi identique au 265/70/16
Scorpio AT (50%-50%)mon aider bien souvent, bon comportement routier meme dans les ronds points sous la pluie, benne vide !!!

et plutot pas mal dans le gras (en degonflant un peu

sinon il manque de poigné)
MAIS en265 70 16 introuvable chez les marchands de pneux traditionnel : remplacer par le Scorpio ATR (ou ATS ???) que je ne connais pas !
Perso je m'interroge sur les
Wrangler AT/R Good Year ou les
Yokohama AT G011, je trouve les BF Goodrich trop chere : entre 30% et 50% de plus par rapport aux autres !!