quels pneus ....

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
reg&joe
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

quels pneus ....

Message par reg&joe »

Salut a tous,

je possède un L200 de 2002, Double cabine, 115ch ....
et je voudrais votre avis a propos de mes prochains pneus :

l' utilisation est 70% route, 30 % hors route (champs humides d'alsace, terrain plutot gras, un peu de franchissement) et de plus, env. 40% des cas ou je tracte une belle remorque 3T5...

des amis m'ont donné plusieurs marques et références : bridgestone dueler A/T 694; BF goodrich Longtrail ........

ah oui la taille : 265/70/R16

voilà
merci
@+
Reg :sun: :D
charly 60

re: quels pneus ....

Message par charly 60 »

avis personel,bf at si ils existent dans cet taille!!
;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

Salut,

Comme j'ai le L20:o , et une utilisation assez similaire :mad: (route + chemin gras + remorque ...) je vais tenté de d'aider. :hein:

Regarde plutot du coté des mixtes 50%/50% : C'est toujours dans le gras que viennent les pertes de temps :
une sortie de champs un peu en monté, une pluie fine, et avec des pneux AT typé route 70%-30% on peu resté bloqué, je sais j'ai fais plusieurs fois l'expérience !!!

Perso les Bridgestone 689 HT (d'origine) bien sur autoroute seche !!! sinon, a eviter !!! :malade:

2 Pirelli 31/10.5/R15, taille quasi identique au 265/70/16 Scorpio AT (50%-50%)mon aider bien souvent, bon comportement routier meme dans les ronds points sous la pluie, benne vide !!! :eek: et plutot pas mal dans le gras (en degonflant un peu :diable: sinon il manque de poigné)

MAIS en265 70 16 introuvable chez les marchands de pneux traditionnel : remplacer par le Scorpio ATR (ou ATS ???) que je ne connais pas !

Perso je m'interroge sur les Wrangler AT/R Good Year ou les Yokohama AT G011, je trouve les BF Goodrich trop chere : entre 30% et 50% de plus par rapport aux autres !!
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
budzon
Quatre-Quatreux

Message par budzon »

Salut
sur mon toy j'avais des Bridg 694 et j'ai changè pour les Good ATR: je trouve que le Bridg étais beaucoup mieux sur la route ( bruit précision confort ) dans le terrain il est un peu moins bon....quoique. Longévité: le Bridg m'a fait
50 000 le Good ne fera pas plus
Répondre