j'ai enfin trouver un suz sam
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
j'ai enfin trouver un suz sam

- Fab
- Quatre-Quatreux
re: j'ai enfin trouver un suz sam

Tout commence là ou la route s'arrête
- nono
- VIP

- Ares
- Quatre-Quatreux
les petits hommes verts

Blague à part, avec 2-3 potes on se fera une sortie un de ces 4... Fais-toi ptet un peu d'expérience TT et je te recontacterai !

- Fab
- Quatre-Quatreux
Re: les petits hommes verts
Blague à part, avec 2-3 potes on se fera une sortie un de ces 4... Fais-toi ptet un peu d'expérience TT et je te recontacterai ! ]
Pas très sympa comme réflexion, tu penses être si balaise que ça pour ne pas t'embarrasser d'un débutant?
Tous les amateurs avertis que je connais sont contents de partager et faire profiter de leur expérience, c'est aussi et surtout ça l'esprit "quatquatreux"..
Tout commence là ou la route s'arrête
- calounne
- Quatre-Quatreux

EST 4°13\'39\"82
-
Re: les petits hommes verts
heureusement que tu m'as pas dit ça sinon tu viendrais pas manger a la casa dimancheFab a écrit :Ares a écrit : Blague à part, avec 2-3 potes on se fera une sortie un de ces 4... Fais-toi ptet un peu d'expérience TT et je te recontacterai ! ]
Pas très sympa comme réflexion, tu penses être si balaise que ça pour ne pas t'embarrasser d'un débutant?
Tous les amateurs avertis que je connais sont contents de partager et faire profiter de leur expérience, c'est aussi et surtout ça l'esprit "quatquatreux"..

et puis l'expérience on se la fait avec des qui connaissent non

- jaadtoly
- Quatre-Quatreux
si c'est grace au n° de tel que je t'ai filé je suis ravi pour toi !j'ai l'honneur de vous dire que acqueris aujourd'hui mon suz sam enfin d'occasion il n'y a plus qu'a trouver ou on fait des promenade dans les bois en belgique.. il a ete entierement renové carrosserie lpg jante nv pneu tt nv capote...je suis au ange[/img]

et si c'est pas grace a ca !!! bin chu toujours aussi ravi

et bien venu chez les zuzukiste !!!!

Hem ! Hem !! faut faire comme moi !!! etre régisseur d'une chasse de 1200 hectares !!! ou il y a des coupes de gros sapin !! avec des grosses débardeuse qui font des ornnière de 60 cm de large et de 80 cm de profondeur !!! et touts ça après une grosse pluis comme ça a été le cas ces 2 derniers jours !!!hemm, des promenades dans les bois en belgique tu risque pas d'en trouver beaucoup
vivement demain !!!
je serait le

black-star MUD-MAX 31/10.5/15
boite 410, body lift +5
kit suspention +5
Uploader vos photos sur ce site http://photos4x4.jexiste.fr/ la gallerie du forum !!!

- jfl
- Quatre-Quatreux
jaadtoly a écrit :si c'est grace au n° de tel que je t'ai filé je suis ravi pour toi !j'ai l'honneur de vous dire que acqueris aujourd'hui mon suz sam enfin d'occasion il n'y a plus qu'a trouver ou on fait des promenade dans les bois en belgique.. il a ete entierement renové carrosserie lpg jante nv pneu tt nv capote...je suis au ange[/img]![]()
et si c'est pas grace a ca !!! bin chu toujours aussi ravi![]()
et bien venu chez les zuzukiste !!!!![]()
Hem ! Hem !! faut faire comme moi !!! etre régisseur d'une chasse de 1200 hectares !!! ou il y a des coupes de gros sapin !! avec des grosses débardeuse qui font des ornnière de 60 cm de large et de 80 cm de profondeur !!! et touts ça après une grosse pluis comme ça a été le cas ces 2 derniers jours !!!hemm, des promenades dans les bois en belgique tu risque pas d'en trouver beaucoup
vivement demain !!!
je serait ledes bois !!!
C'est un Mog qu'il fallait acheter

JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI
- ju²
- Quatre-Quatreux
T'as pas besoin d'aide ce WE ???jaadtoly a écrit :si c'est grace au n° de tel que je t'ai filé je suis ravi pour toi !j'ai l'honneur de vous dire que acqueris aujourd'hui mon suz sam enfin d'occasion il n'y a plus qu'a trouver ou on fait des promenade dans les bois en belgique.. il a ete entierement renové carrosserie lpg jante nv pneu tt nv capote...je suis au ange[/img]![]()
et si c'est pas grace a ca !!! bin chu toujours aussi ravi![]()
et bien venu chez les zuzukiste !!!!![]()
vivement demain !!!
je serait ledes bois !!!