Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
xavier84 a écrit :Je vois pas pourquoi tu est frustré au moins tu prouves par ta présence que ton 4X4 stock à du mérite et tu sais bien défendre ses qualités. Quand aux autres qui passe où tu ne passe pas leur mérite il est où? Dans la prépa évidement, c'est pour cela que je ne suis pas pour une prépa démesurée car après c'est plus le 4X4 de monsieur tout le monde que tu trouve dans le magasin.
Regarde le Paris Dakar aujourd'hui où est l'intérrêt de regarder évoluer des machines qui n'ont plus rien à voir avec l'origine contrairement aux premiers rallyes. Pour moi il n'y a aucun mérite ce n'est plus un exploit de rallier Dakar avec des engins usine.
je suis d'accord avec toi... (etonnant non... ) mais quand j'aurai fait ce que je pense une petite rehausse et pneu... la frustration partira... du moins je l'espere
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
phylou a écrit :je suis d'accord avec toi... (etonnant non... ) mais quand j'aurai fait ce que je pense une petite rehausse et pneu... la frustration partira... du moins je l'espere
Tu te trompe la frustration ne part jamais elle change simplement de camp.
Trop facile
Le must c'est quand meme une pelle a chenille, assez grosse de facon que t'aies un rétro bien gros, et bien emmerdant
Apres on peut s'amuser a le deplier, ou pas