Ca c'est efficace, mais le plateau est recommandé, parce que sur la proute, c'est vraiment suspect
range v8
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: range v8

- platplat
- Monument historique
Y'a une lettre en trop, qui va la trouverplatplat a écrit :Ca c'est efficace, mais le plateau est recommandé, parce que sur la proute, c'est vraiment suspect![]()

- Galopper 59
- VIP

mode de palmas..platplat a écrit :Ca c'est efficace, mais le plateau est recommandé, parce que sur la proute, c'est vraiment suspect![]()
car j'etais sur la proute toute la sainte journéeeeeee
il roule avec chaque jour.. sur la route les pneu sirrocco en 900x16
et je te garantie que dans son coin les condés sont pas les plus gentils..
- platplat
- Monument historique
J'ai refusé d'en acheter un comme celui là, je ne me suis pas senti de faire payer à ma famille mes petits plaisirs en cas de carton.Galopper 59 a écrit :mode de palmas..
car j'etais sur la proute toute la sainte journéeeeeee![]()
![]()
![]()
il roule avec chaque jour.. sur la route les pneu sirrocco en 900x16
et je te garantie que dans son coin les condés sont pas les plus gentils..![]()

- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Ca c'est efficace, mais le plateau est recommandé, parce que sur la proute, c'est vraiment suspect![]()
oui mais pour moi je pense qu il faut un peu passé a autre chose que les petit gabarit en plus ca met du piment car il faut presque reaprendre a conduire en tt avec un tel enginGO !!!!!!! a écrit :les touristes
![]()
tres belle Bete !!! mais ques ce ça donne de plus q-un SUZ prepa 900 KG de 100 bourrins ( GO!!!!!!) Attention je suis un fan de land rover :love
our moi ce sont de super vehicules ,par contre question encombrement c'est pas le top nooooon???? maintenant cela reste mon point de vue A PLUS les POTOS
![]()
![]()
lin:
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux

Je vais paraitre d'arrière garde.... mais ce n'est pas un peu domage de sacager un véhicule comme le Range Classic...?
ça me fait penser aux Serie 1 qui dans les années 70/80 ont été transformées (càd massacrées) pour faire de la course sur terre... Aujourd'hui, il est difficle de trouver une serie 1 en bonne état et pas défoncée
Imaginez dans quelques années le passionné qui cherchera un RR Classic et qui tombera sur cette horreur...
La production humaine peut etre parfois discutable mais elle peut aussi etre respectable et respectée
Comme vous l'avez compris... je ne suis pas fan...
si un mec cherche un véhicule extreme pour franchir, il a le choix :
-> chenillette
-> mule de débardage
-> fusée intergalactique (en cours de conception
-> chaussures de marche Aigle avec baudrier, mousquetons...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock