Sortie sur METZ

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur METZ

Message par vincent sch »

Salut Bismuth,

Oui c'est bien le mien. Oui j'ai toujours les MP. Enfin c'est les MP modifiés avec tube. C'est du solide et s'a ma bien servi, à certains endroits ils ont tapés mais ca n'a pas bougé. Le T2 peut s'assoir dessus sans qu'ils ne se déforment. Cela m'est arrivé d'avoir la roue avant dans le vide et de glisser sur les MP sans qu'ils ne bronches.
C'est domage, je n'ai pas les plus belles photos. Il y a la bas des devers de fou. Sans l'encadrement, jamais, mais vraiment jamais j'aurai tenté de les faire.

Bismuth, si t'as une idée sur le logo FM que j'ai sur mon pont avant, n'hésites pas.

A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

vincent sch a écrit :Salut Bismuth,

Bismuth, si t'as une idée sur le logo FM que j'ai sur mon pont avant, n'hésites pas.

A plus
Vincent
vraiment aucune idée ... je pense que seul Olivier sait peut être :no:

Chez Nissan .. savent pas ?? :hein:
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

c' est de l' Alsacien ...
ça veut dire Fieille Merde ! .... avé l' accent :D
c' est pour ça que ça a cassé :diable:

bougez pas je connais le chemin ;)
:dehors:
:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Tanguy a écrit :c' est de l' Alsacien ...
ça veut dire Fieille Merde ! .... avé l' accent :D
c' est pour ça que ça a cassé :diable:

bougez pas je connais le chemin ;)
:dehors:
:D :D
malheureux .. tu vas te faire tuer :lol: :lol:

Vinz, il se moque de toi .. moi je m'en fout je comprends pas :D
Image
papy 57
Quatre-Quatreux

Message par papy 57 »

esox a écrit :ça me rapelle une journée a metz bien pluvieuse le matin et super soleil l'apres midi .le terrain est super :)
on reviendra avec serge ,papy :)
Salut esox content de te lire ,le 9 septembre on refait une journée 4X4 mais j'enverrais apres le 15 tous les renseignements Serge doit me recontacter en revenant de vacance A+
papy 57
Quatre-Quatreux

Message par papy 57 »

Fronteroliv' a écrit :Tiens Salut Papy !

J'crois bien que j'me suis raté sur ta sortie là... pas au courant.

En même temps, le Fred et le 3/4 des Baroudeurs de LIGNY : Pas là...

@+ ;)
Salut Fronteroliv ce n'etait pas une sortie mais c'etait le club de steinbourg qui etait venu passer une journée sur notre terrain
Par contre le 9 septembre le club TRIAL MOSELLE RANDONNEE (donc nous ) on organise une super journée 4X4
Apres le 15 je donnerais plus de renseignements mais ce qui est sure le nombre vas etre limité a 25 -30 voitures A+
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

Message par Fronteroliv' »

papy 57 a écrit :Salut Fronteroliv ce n'etait pas une sortie mais c'etait le club de steinbourg qui etait venu passer une journée sur notre terrain
Par contre le 9 septembre le club TRIAL MOSELLE RANDONNEE (donc nous ) on organise une super journée 4X4
Apres le 15 je donnerais plus de renseignements mais ce qui est sure le nombre vas etre limité a 25 -30 voitures A+
Ok, bon faudra qu'on vois une rencontre avec les baroudeurs de Ligny. A l'occasion j'en parle au Fred.

@+ Papy
Olive
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
papy 57
Quatre-Quatreux

sortie

Message par papy 57 »

Alors VINCENT c'est réparer
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut Papy,

Oui c'est réparé. Bon, c'est un pont d'occasion de 20000km 800 Euros :( cherché dans une casse à Montpellier. Bon j'ai pas encore testé en Trial. Je vais faire l'essai Dimanche à Steinbourg. Bon, je vais y aller avec le plus de doigté posible. J'ai beaucoups appris lors de la sortie chez vous. Je vais essayer de mettre en pratique, cela devrait me permettre d'éviter la casse.

Mais, bon, je recommence le trial doucement. Je vais dégonffler encore plus bas. Voir 1,2 bars les 4 roues. Et surtout éviter de donner trop de gaz.

A plus Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »