Sortie sur METZ
Modérateur : phil13
- papy 57
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sortie sur METZ
vincent sch
Quatre-Quatreux
Ah ça c'était une superbe journée. Vraiment à conseiller à ceux qui veulent faire du TRIAL. Un terain de rêve (Plus de 1000 hectares) On avait de la chance avec le temps. Et le pompon, c'est l'équipe de Papy, super éfficace, nous avons été superbement encadré. Ils nous ont expliqué comment prendre les différentes difficultés. J'@ai suivi les conseils de Papy et de son équipe et sa passait super bien. C'est incroyable se qu'on arrive à faire avec un T2.
Nous étions 12 véhicules plus l'encadrement de l'équipe de papy. Un majorité de Patrol équipé de blocs arrières, un range V8, Cherrok, et mon T2.
Un payasage de rêve, des devers d'enfers bien supérieurs à 30°. J'ai eu plusieurs fois très chaud. Mais l'encadrement de Papy t'explique exactement ce qu'il faut faire et te met en confiance de tel sorte que j'ai passé des obstacles incroyable pour le T2.
Je pensai avoir une petite expérence de TRIAL, et ben c'est rien face à ce que j'ai appris avec l'équipe de PAPY. Je conseille vivement ce terrain. Que des sentiers au milieux des bois. Des points de vue en hauteur sur une vaste région, imaginez plus de 1000 hectares de terrain de jeu
Je vous conseille vivement se terrain et surtout contactez Papy, sens lui et son équipe pour vraiment profiter de votre séjour.
Je m'en suis sorti pas trop mal vis à vis de la grosse cavalerie. Pas la moindre égratignutre sur la peinture. Le parcours avait été nettoyé et j'avais mis de la cire sur la carroserie. C'est drolementefficace cette sire malgrés les grosses branches et les ronces. Bon au dernier obstacle j'ai cassé mon pont avant Je suis en train de le démonter. Cette après midi je sort la "noix", les deux satellites sont en miette.
A plus
Et un grand merci à Papy. Je lui souhaite de retrouver toute sa santé.
A plus
Vincent
Envoyer un message privé à vincent sch
Trouver plus de messages par vincent sch
Ajouter vincent sch à votre liste d'amis
Aujourd'hui, 02h27
Vincent si tu peus me faire parvenir quelques photos ça serait sympas
Vois avec les personnes qui etaient avec nous ce jour la ,je sais que ces dames accompagnatrices en ont pris a la rigueur tu peus les envoyées a l'adresse email binus57@numericable.FR MERCI papy
- vincent sch
- Modérateur
re: Sortie sur METZ
Promis, je te les fais parvenir sur le Forum, dès que j'ai un peu de temps. J'en ai pas trop, les plus belles photos sont dans la tête.
Par contre laisse moi un peu de temps, j'ai un pont sur le feu.
A plus
Vincent

- vincent sch
- Modérateur
Quelques photos de notres sortie. Malheureusement je n'ai pas pris les plus intéressantes. Surtout dans les devers, j'avais vraiment autre chose en tête que de prendre des photos. Le trouillometre était à 0 voir plus bas encore.

En bas Papy donnant ses conseils très avisés. En haut le moniteur de notre groupe. Nous étions divisé en 3 groupes de 4 véhicules le matin. L'après midi on s'est retrouvé à plusieurs sur le même parcours.

- vincent sch
- Modérateur

Le suzuki piloté par le moniteur de notre groupe,

J'essaye de toujours suivre les traces du mono. Quand j'y arrive, cela passe bien.

- vincent sch
- Modérateur

Tout le monde écoute les conseils de Papy

- vincent sch
- Modérateur

Merci à Papy et à son équipe.
Espérons qu'on pourra se revoir prochainement. Bon, je vais essayer de trouver une solution pour mon différentiel avant. Il faut que je remplace tous les internes

A plus
Vincent

- esox
- Quatre-Quatreux

on reviendra avec serge ,papy

- esox
- Quatre-Quatreux

- Fronteroliv'
- Quatre-Quatreux
J'crois bien que j'me suis raté sur ta sortie là... pas au courant.
En même temps, le Fred et le 3/4 des Baroudeurs de LIGNY : Pas là...
@+

BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison