Probleme boite hj61

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Luceline
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Probleme boite hj61

Message par Luceline »

Salut à tous , nouveau sur le forum
Je possede un hj61 que j'utilise tous les jours, mais depuis une semaine il y a un claquement dans la boite lorsque je suis en 3eme uniquement, apparament un bruit de pignon. Quelqu'un a t'il déja eu se probléme ? Faut il changer la boite , juste le pignon ou peut etre seulement un réglage de buté ????
Peut on monter ou adapter une boite auto ?
Merci de vos lumieres..
pat39
Quatre-Quatreux

re: Probleme boite hj61

Message par pat39 »

Luceline a écrit :Salut à tous , nouveau sur le forum
Je possede un hj61 que j'utilise tous les jours, mais depuis une semaine il y a un claquement dans la boite lorsque je suis en 3eme uniquement, apparament un bruit de pignon. Quelqu'un a t'il déja eu se probléme ? Faut il changer la boite , juste le pignon ou peut etre seulement un réglage de buté ????
Peut on monter ou adapter une boite auto ?
Merci de vos lumieres..
Difficile de répondre mais le problème sur nos 61 c'est les roulements qui fatiguent .
Il existe des kits roulements pour nos boites .
Adapter une boite auto n'est pas facile et demande une sacrée expérience en tout cas plus que pour changer des roulements ;)
Luceline
Quatre-Quatreux

re: Probleme boite hj61

Message par Luceline »

pat39 a écrit :Difficile de répondre mais le problème sur nos 61 c'est les roulements qui fatiguent .
Il existe des kits roulements pour nos boites .
Adapter une boite auto n'est pas facile et demande une sacrée expérience en tout cas plus que pour changer des roulements ;)
Merci de ta réponse
si c'est trop la galere je laisse tomber l'idée de la boite auto
Faut déja que je tombe la mienne
J'ai lancé la méme discution sur le forum mais dans l'onglet toyota
Répondre