distri ou pas

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
pape13
Quatre-Quatreux
Messages : 1080
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Vitrolles
Statut : Hors ligne

re: distri ou pas

#11

Message par pape13 »

Salut bfab65, je ne suis pas connaisseur en Jeep mais une fois je me suis penché sur la question de la transmission parce que j'envisagais.... Il y a une grande variété de dispositifs partant du visco au bloquage de dif et ponts. Cela dépend de l'usage a venir. Alors avant d'acheter pense au dessous en tout cas c'est du solide regarde les posts américains il y en a meme qui s'amusent à les casser, un peu débile mais impressionnant.
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: distri ou pas

#12

Message par malouin »

platplat a écrit :Et encore tu y a gouté dans une caisse lourde.
vi ..mais il est voué a maigrir trés prochainement ;)

Tout ce qui dépasse et qui est inutile ...zouuuuuuuuu je vire :D

malouin "légé le GC" :)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: distri ou pas

#13

Message par platplat »

malouin a écrit :vi ..mais il est voué a maigrir trés prochainement ;)

Tout ce qui dépasse et qui est inutile ...zouuuuuuuuu je vire :D

malouin "légé le GC" :)
On dirait la devise de Charly60, si ça dépasse,àa se découpe.

Si tu suis à la lettre, tu vas finir avec un moteur, un siège, un chassis et voilààààààààààààà. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: distri ou pas

#14

Message par malouin »

platplat a écrit :On dirait la devise de Charly60, si ça dépasse,àa se découpe.

Si tu suis à la lettre, tu vas finir avec un moteur, un siège, un chassis et voilààààààààààààà. :D
pour le faire sécher aprés les gués ou bourbier, ca sera plus simple :D :D :D

malouin "le CG est voué a ca maintenant :D "
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: distri ou pas

#15

Message par platplat »

malouin a écrit :pour le faire sécher aprés les gués ou bourbier, ca sera plus simple :D :D :D

malouin "le CG est voué a ca maintenant :D "
Pour le séchage après gué, tu fais comme moi :

1-Tu laisses la corrosion faire son oeuvre dans les planchers, a ce moment de l'opération l'eau rentre et sort à la même vitesse :D ,

2- ensuite tu gère l'évacuation des eaux en fonctions de la qualité des patchs que tu poses pour boucher. :cool: :cool:

3- c'est près.. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: distri ou pas

#16

Message par malouin »

platplat a écrit :Pour le séchage après gué, tu fais comme moi :

1-Tu laisses la corrosion faire son oeuvre dans les planchers, a ce moment de l'opération l'eau rentre et sort à la même vitesse :D ,

2- ensuite tu gère l'évacuation des eaux en fonctions de la qualité des patchs que tu poses pour boucher. :cool: :cool:

3- c'est près.. :D
c'est une méthode effectivement :D :D :D

malouin "faut tester en live maintenant" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
Rangertom
VIP
VIP
Messages : 10050
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 89 Bussy en Othe
Contact :
Statut : Hors ligne

re: distri ou pas

#17

Message par Rangertom »

B2


GC coulé !



:diable:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: distri ou pas

#18

Message par malouin »

Rangertom a écrit :B2


GC coulé !



:diable:
PTDRRR :D :D :D :D

malouin "vengeance" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
Rangertom
VIP
VIP
Messages : 10050
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 89 Bussy en Othe
Contact :
Statut : Hors ligne

re: distri ou pas

#19

Message par Rangertom »

:diable:

Dommage que je n'ai pas encore les photos de samedi, Indian Familly avec son goblet en plastique en train de vider le cherokee de la flotte, ça valait son pesant de cacahuètes :D :D :D



Rangertom "a peine 2cm de flotte dans le zuki, pour une fois ..."
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: distri ou pas

#20

Message par malouin »

Rangertom a écrit : :diable:

Dommage que je n'ai pas encore les photos de samedi, Indian Familly avec son goblet en plastique en train de vider le cherokee de la flotte, ça valait son pesant de cacahuètes :D :D :D



Rangertom "a peine 2cm de flotte dans le zuki, pour une fois ..."

tu fais bien de préciser "pour une fois" :diable:

malouin "sauver le ranger des eaux" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Répondre