Pouvez-vous me donner le mode opératoire pour changer une rotule de suspension inférieure pour mon 2,8 tdi sport.
Le soufflet vient de lacher.... je voulais savoir ce qu'il faut demonter ou pas pour gagner du temps.
Je vous remerçie d'avance.
A+

Modérateur : této
mais je pense qu'avec tout ca richard tu va pouvoir le faire les yeux fermesarno80 a écrit :salut ,
pas si sur que toi pat , pour avoir le mien je me suis rendu compte qu'il fallait sortir le cardan .
binsi tu veut sortir ton cardan t'est un peu obliger de la sortir ta rotule car en enlevant juste celle du haut ca passe pô
![]()
de plus si tu ne démonte que celui du bas il faudra comprimer le triangle du bas avec un cric ou bien tomber l'amorto .
au remontage tout a fait d'accord avec toi de maniere a ce que la rotule ce mette le plus en place que possible et eviter qu'elle tourne au resserrage![]()
idem pour chasser la rotule de la fusée j'ai mis l"écrou à l'envers et poussé au cric.
le je comprend pas tous![]()
(c'est dur le matin
![]()
quoi qu'il en soit on se rend compte de la marche à suivre en démontant...
vouala.. a+![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]