Mon KZJ73 est vendu ...

Modérateurs : cedricfred, Pat

d3ni5
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon KZJ73 est vendu ...

Message par d3ni5 »

berbs a écrit : -Le 3.0L est un 4 cylindres TD, excellent compromis semble t-il;
son surnom australien = "kaboom" :D
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Arnaud a écrit :Je viens de regarder rapidement les prix d'un HJ61 .... 10 à 12000 euros si l'engin est très propre ....
Y'a pas photo par rapport à ce qu'on peut trouver chez Nissan au même prix !

Ca vous gêne si je ne suis plus 1/2 Toyota ? ;)

Arnaud
Je sens que tu vas être déçu, très déçu après moulte Toyota. Le patrol c'est bien, mais un ton en dessous des toy quand même.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Arnaud a écrit :...
Ca vous gêne si je ne suis plus 1/2 Toyota ? ;)

Arnaud
C'est pas moi qui vais blâmer celui qui tente de nouvelles expériences ;)
Je risque moi aussi de virer Dodge ou Chevrolet pour mon véhicule utilitaire/TT
(difficile de rester "pur" lorsque l'on doit choisir, à tarif égal, entre un Silverado propre de 97 et un surf complètement corrodé de 90
J'ai réellement bien fait de prendre un 100 en Californie !

Cependant, j'espère que tu as oublié un "que" dans ta phrase.

Le seul conseil que je pourrais te donner serait de choisir une excellente affaire, dont tu pourrais te défaire rapidement, sans perdre, si la déception est trop forte.

Eric, qui a vu un magnifique HJ61 toutes options Japonais cet aprém en Ontario :confused:
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
berbs
Quatre-Quatreux

Message par berbs »

jidgi a écrit :Je sens que tu vas être déçu, très déçu après moulte Toyota. Le patrol c'est bien, mais un ton en dessous des toy quand même.
Pour un amoureux en chef du 80, c'est compréhensible ... :D

Perso, moi qui ai les deux, je t'assure qu'ils ne sont pas comparables ... je les aime tous les deux à la folie : Le Toy (hdj 80 en l'occurrence) est une légende vivante, un Roi immortel, c'est peu discutable.

Le Troll, lui, est un pote increvable, comme un saint bernard qui te regarderait avec des yeux pleins de vieillesse et d'amour à la fois, c'est unique.

Je devais vendre le Troll pour retaper le Toy mais j'ai gardé le Troll par affection, et je ne suis pourtant pas crésus.

Jetez un oeil sur http://www.patrol-gr.net , tant d'amour ça ne s'invente pas. ;)
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

wildbear a écrit :Cependant, j'espère que tu as oublié un "que" dans ta phrase.
Le seul conseil que je pourrais te donner serait de choisir une excellente affaire, dont tu pourrais te défaire rapidement, sans perdre, si la déception est trop forte.
Oui, Eric, je garde le BJ42 .... c'est mon cinquième (BJ40/BJ40/BJ42/HJ45), celui-là, je le garde. Je l'ai acheté une misère, il est troué de partout, mais je l'aime déjà ;)
Il prend le 140km/h comme un rien, sans turbo. Un monstre de puissance ;)
Ou bien le chant du cygne .... :D

Je note ton conseil ... je vais de toutes façons prendre mon temps, même si je suis généralement impulsif. Je prends conseils et avis, de droite et de gauche, et j'attends ..... comme le brochet ;)
Je vais tenter également de trouver un possesseur de Patrol Y61 3 litres, pour l'essayer et faire le tour de la bestiole, voir comment c'est fait.

Mais je dois avouer que psychologiquement, j'ai déjà acheté un Y61 ;)

Arnaud
Fini le 4x4 !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Arnaud a écrit :Oui, Eric, je garde le BJ42 .... c'est mon cinquième (BJ40/BJ40/BJ42/HJ45), celui-là, je le garde. Je l'ai acheté une misère, il est troué de partout, mais je l'aime déjà ;)
Il prend le 140km/h comme un rien, sans turbo. Un monstre de puissance ;)
Ou bien le chant du cygne .... :D

Je note ton conseil ... je vais de toutes façons prendre mon temps, même si je suis généralement impulsif. Je prends conseils et avis, de droite et de gauche, et j'attends ..... comme le brochet ;)
Je vais tenter également de trouver un possesseur de Patrol Y61 3 litres, pour l'essayer et faire le tour de la bestiole, voir comment c'est fait.

Mais je dois avouer que psychologiquement, j'ai déjà acheté un Y61 ;)

Arnaud
De toute façon, une voiture, ça s'achète, ça se revends, il n'y a rien d'irréversible.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
bourbiers4x4
Quatre-Quatreux

Message par bourbiers4x4 »

jidgi a écrit :Le patrol c'est bien, mais un ton en dessous des toy quand même.
Hum hum ... :no: :D

Perso, on a deux y60 (je suis un , et pour rien d'autre on prendrais autre chose qu'un Troll ! :o

Si ton choix s'oriente vers un 61 (le Troll, pas le toy), perso je prendrais le
TD6 (2.8), certes moins puissant que le 3.0 mais tu auras un moteur de camion et puis le bruit du 6 cyl ... :o
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

berbs a écrit : Le Troll, lui, est un pote increvable, comme un saint bernard qui te regarderait avec des yeux pleins de vieillesse et d'amour à la fois, c'est unique.
tu parles de son coeur au troll, le 4.2 l est d'origine ... toyota :D bon d'accord c'est yamaha qui est a l'origine du 6 cyl :D
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
jm.computers
Quatre-Quatreux

Message par jm.computers »

jidgi a écrit :Pas de soucis. Avec le mien, je roulais régulièrement à 150-160 sur autoroute sur les long trajets.
Et moi qui ait peur de dépasser 3.000 Tours sur le 100 !!!! Par contre, du coté tenue de route :cool: ça doit etre autre chose que le 61 !

JMC ;)
HDJ 100 VXE : VENDU

Heureux propriétaire d'une Lexus IS220d .... personne n'est parfait !!!
berbs
Quatre-Quatreux

Message par berbs »

Youps a écrit :tu parles de son coeur au troll, le 4.2 l est d'origine ... toyota :D bon d'accord c'est yamaha qui est a l'origine du 6 cyl :D
Oui, bon ... on peut remonter jusqu'à Ford aussi ... :D

Ce Matin, j'ai fait un tour en 80, et je l'ai déposé pour reprendre le Troll ... c'est objectivement incomparable.

Le Toy a beau avoir 485 000 au compteur, il bondit littéralement comme un fauve tandis que le Troll à 220 000 est plutôt un éléphant tranquille.

Pour rappel, personne n'est à même de dire lequel de ces animaux est le roi de la jungle, et après tout ... à t-on vraiment besoin de les classer ? ;)

Tu as raison, Arnaud .. essaye, tu verras par toi même ! :)
Répondre