Achat Jimny occaz ou neuf
Modérateur : romainletu
- Guillaume P
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Achat Jimny occaz ou neuf
j'aimerai savoir quels sont les points a vérifier sur un modèle 2000 essence et savoir si les prix son négociable????
merci,
Guillaume
- Guillaume P
- Quatre-Quatreux
re: Achat Jimny occaz ou neuf
Guillaume
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux

si tu achète chez un concess suzuki tu as en général une garantie de 1an

après c'est comme dans tous il y avoir du mauvais

mais en général les jimny de bon véhicules

- Phill83
- Quatre-Quatreux
En exemple: j'ai acheté le mien il y a 4 mois: 50 000km, an 2001, jamais TT, vidanges et filtres faits, 5600euros, attelage posé en plus. Il est trés propre. Mais nous avons cherché un bout de temps.
A plus.
Phill83.
- Guillaume P
- Quatre-Quatreux
J'ai aussi un autre question, j'aimerai connaître les différentes modifications entre un modèle actuel et un modèle de 2000 ou 2001???
Merci et à très bientôt,
Guillaume
- Guillaume P
- Quatre-Quatreux
De toute manière je vais en acheter un neuf (modèle cabrio verney carron pour 11746€ prêt à rouler CG comprise et pour 1€ de plus quelques produits de la marque, veste, jumelles, sac de voyage etc...) vu le prix de l'occazPhill83 a écrit :Salut,
En exemple: j'ai acheté le mien il y a 4 mois: 50 000km, an 2001, jamais TT, vidanges et filtres faits, 5600euros, attelage posé en plus. Il est trés propre. Mais nous avons cherché un bout de temps.
A plus.
Phill83.

Je me charge de tout ça à mon retour de vacance,
à très bientôt,
Guillaume
- chichelache
- Quatre-Quatreux
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Guillaume P
- Quatre-Quatreux
Bonjour Coluche,coluche a écrit :si tu fais 300 kms/week end prends un DCI........
Je me suis mal exprimé, j'habite dans le sud 77 et je me rends régulièrement de fin septembre à début février au sud de Chartres dans le 28, c'est pour ça que j'ai écris 300kms mais ce sera un maxi et pas tout les week-end, à savoir aussi que j'ai une autre voiture plus traditionnelle que je prendrais aussi. Je prévois de faire entre 8000 et 9000kms par an.
Voilà tout, pour le type de véhicule je suis vraiment indécis, entre les occaz pas loin du prix du neuf (exagéré à mon gout mais si il y a des gens prêt à payer le prix fort un voiture qui a 5/6 ans tant mieux...pour le vendeur) et le neuf, je me tatte...
à très bientôt,
Guillaume
-
marrant, quand j'ai acheté le mien en neuf, je cherchais aussi de l'occaseGuillaume P a écrit :Bonjour Coluche,
Je me suis mal exprimé, j'habite dans le sud 77 et je me rends régulièrement de fin septembre à début février au sud de Chartres dans le 28, c'est pour ça que j'ai écris 300kms mais ce sera un maxi et pas tout les week-end, à savoir aussi que j'ai une autre voiture plus traditionnelle que je prendrais aussi. Je prévois de faire entre 8000 et 9000kms par an.
Voilà tout, pour le type de véhicule je suis vraiment indécis, entre les occaz pas loin du prix du neuf (exagéré à mon gout mais si il y a des gens prêt à payer le prix fort un voiture qui a 5/6 ans tant mieux...pour le vendeur) et le neuf, je me tatte...
à très bientôt,
Guillaume
mais vu les prix des occases et les trois ans de garantie sur les neufs...
le choix fut vite fait