
Moi aussi il y a longtemps j'ai mis un fusible de 10 à la place d'un 5 A pour avoir des feux un soir
Pardonnez moi mes freres j'ai péché

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
ébin non je crois pas que ce soit une bonne idée :Tanguy a écrit :en matière de réparation en tant que dépannage donc du provisoire...je trouve que l' idée de la colle a pare-brise est excellente ! dans le cadre d'un dépannage ! !
faudrait l'avis d'un pro du caoutchouc mais il me semble que, si vraiment on souhaite mettre de la colle sur du caoutchouc de pneu, il faudrait mieux utiliser un de ces colles Polyuréthannes qu'on vend dans les magasins de sport pour réparer les semelles en caoutchouc des chaussures de jogging... mais c'est pas ça qui colmatera une fuite... pour les trous faut mieux "bricoler" provisoirement avec un kit mèches et faire démonter le pneu le plus tôt possible pour qu'un pro regarde à l'intérieur s'il n'a pas trop souffert et si on peut continuer à l'utiliser en toute sécurité après réparation dans les règles de l'arteric def 90 300 dti a écrit : dans la colle de pare brise il y a un composant acide qui cuit la gomme
eric def 90 300 dti a écrit :j
pour le raid j'ai des trucs si vous avez besoin
je donne le fichier
comment se depanner avec un max de sécurité
Qu'on lui jéte des cailloux, vite....Pat a écrit : Moi aussi il y a longtemps j'ai mis un fusible de 10 à la place d'un 5 A pour avoir des feux un soir
Pardonnez moi mes freres j'ai péché
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A lui aussi.... si il en reste!.....christian.styling a écrit :il suffit de demander à Eric qui a proposé de nous passer ses "trucs" de pro :
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Bravoterrapowa a écrit :Entre critique et linchage public y'a une différence!
je n'accepte que les critiques "constructives" et de personnes que je respect, donc dans ton cas, j'men fou.
disons que si tu auvais lu, mon inter jusqu'au bout, tu aurais vu que je cherchai uniquement qu'à proposer une alternative, voir ouvrir un échange, basé sur une expérience vécu. en tant que modo c'est une notion qui te dépasse peut être, vu que toi seul détient l'absolue vérité.
Evidement je n'ai pas ta science infuse en gomme, et puisque tu choisis la "voie" public pour m'écraser, j'utilise ta méthode pour m'expliquer et non me justifier!
chacun son domaine, je n'enverrai jamais de mails à mon pharmacien si un jour tu me dis que tu prends du paracétamol avec de l'ibuproféne et j'en profiterai pas non plus pour me foutre ouvertement de ta gueule!
Question de principe!
Et d'avance je suis sincérement desolé pour les lecteurs de faire cet écart sur le poste.
Une action entraine une réaction! principe fondamentale applicable dans beaucoup de domaine y compris les pneumatiques et suspensions.
Pour moi, sujet Clos.
je vais te contrarier (tu vas me dire c'est l'époque qu'il le demande)christian.styling a écrit :ébin non je crois pas que ce soit une bonne idée :
faudrait l'avis d'un pro du caoutchouc mais il me semble que, si vraiment on souhaite mettre de la colle sur du caoutchouc de pneu, il faudrait mieux utiliser un de ces colles Polyuréthannes qu'on vend dans les magasins de sport pour réparer les semelles en caoutchouc des chaussures de jogging... mais c'est pas ça qui colmatera une fuite... pour les trous faut mieux "bricoler" provisoirement avec un kit mèches et faire démonter le pneu le plus tôt possible pour qu'un pro regarde à l'intérieur s'il n'a pas trop souffert et si on peut continuer à l'utiliser en toute sécurité après réparation dans les règles de l'art
faut pas oublier qu'en cas d'accident il pourrait y avoir une expertise judiciaire et qu'on serait responsable sur ses biens propres parce que jamais un assureur ne couvrira un sinistre dû à un bricolage personnel sur un organe de sécurité
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