Niveau d'huile a verifier qu'il me dit le pepere!
Modérateur : této
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Niveau d'huile a verifier qu'il me dit le pepere!
Ca fait deux fois que je prends le front' de madame pour une escapade bitumeuse, et l'ordinateur de bord me demande de verifier le niveau d'huile...
Mais le probleme c'est qu'il est bon le niveau! Bon sachant qu'il encore garanti jusqu'en avril... je vais eviter le coup de rangers dans l'affichage.
Ca vous arrive ça?
Par contre, j'ai posé un filtre direct conique, dois je le virer pour aller au garage?
- hunter59
- Quatre-Quatreux
re: Niveau d'huile a verifier qu'il me dit le pepere!
Hellolemuchon a écrit :Salut,
Ca fait deux fois que je prends le front' de madame pour une escapade bitumeuse, et l'ordinateur de bord me demande de verifier le niveau d'huile...
Mais le probleme c'est qu'il est bon le niveau! Bon sachant qu'il encore garanti jusqu'en avril... je vais eviter le coup de rangers dans l'affichage.
Ca vous arrive ça?
Par contre, j'ai posé un filtre direct conique, dois je le virer pour aller au garage?
Concernant ton niveau d'huile, non je n'ai jamais eu ce prob...
Concernant ton filtre, je serais toi, OUI je l'enleverais!!

- kamaz
- Quatre-Quatreux
re: Niveau d'huile a verifier qu'il me dit le pepere!
salut.moi ,l'ordi de bord .je l'ai vire,parce que entre le niveau d'huile,les plaquettes de frein ,le niveau du lave glace ,et dernierement un defaut ampoule qui a toujours fonctionne correctement.ca ma pris la tete.DONC j'ais debranche et hop terminer.A+lemuchon a écrit :Salut,
Ca vous arrive ça?