Je trouve ça vraiment très bien, j'avais monté du film à l'intérieur des vitres sur le mien, tout s'est décollé en 15 jours alors qu'il n'y avait pas une bulle au départ

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
apres quelques annees au soleil c est sur il perd un peu de couleur mais uniquement les films qui on des photos ou serigraphie , enfin un truc comme ca mais pas une couleur simple , j ai sur ma moto du film bleue que j ai pose en 1997 donc 10 ans et la couleur n a pas changee,TINTIN974 a écrit :Bonjour,
une petite remarque quand meme : ce film se pose sur l'extérieur des vitres. Sur la vitre arrière, le passage de l'essuie glace va rapidement altérer le film, ou en tout cas le marquer, ce qui va gacher l'esthétique. De meme, ce film est donc a éviter pour les vitres à descente/montée verticales.
On voit pas mal de véhicules publicitaires équipés de tels films, il me semble que la tenue des couleurs au soleil n'est pas tj terrible.
Bonne journée
t'as vu la surface aussi ! ... donc je compte la moitiéN@pinou a écrit :je sais pas, sur la photo que je t'ai envoyé c'est 8000€ le tout...
J'ai pas le tarif du microperforé seul![]()
N@pinou a écrit :1/4 et il y a la pose...
non !!bismuth a écrit :à Nice?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]