cellule

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
fouquatreux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cellule

Message par fouquatreux »

Salut a tous , je suis nouveau venu et j'aimerai bien installé une cellule amovible sur mon hi lux simple cabine que je n'aurai qu'au mois de décembre prochain , je m'y prends vachement tot , et j'aimerai que quelq'un me conseille sur la marque ect... et je suis a la recherche d'un hard top en attendant ... Merci.
cedricfred
Monument historique

re: cellule

Message par cedricfred »

Tu trouveras toutes les informations que tu désires sur ce site : http://felixqui.coolbb.net/ qui est une mine d'or.

Bon je ne suis vraiment pas rancunier quand même vu que j'ai été banni de ce forum au bout d'un mois seulement... :no:
Un conseil, évite de donner ton avis sur les vendeurs plus ou moins honnêtes de cellules, le webmaster est...plus que susceptible... :elan:
fouquatreux
Quatre-Quatreux

cellule

cedricfred a écrit :Tu trouveras toutes les informations que tu désires sur ce site : http://felixqui.coolbb.net/ qui est une mine d'or.

Bon je ne suis vraiment pas rancunier quand même vu que j'ai été banni de ce forum au bout d'un mois seulement... :no:
Un conseil, évite de donner ton avis sur les vendeurs plus ou moins honnêtes de cellules, le webmaster est...plus que susceptible... :elan:
ok , bien recu le message , merci pour le site , et je le conseil a tous , si tu as des infos sur les hard top pas trop chers , je suis preneur , a +
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

Salut Fouquatreux,
dis ton hilux sera neuf? sinon de quelle année?
quel budget tu as fixé pour ta cellule?
A+
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
fouquatreux
Quatre-Quatreux

HJ61alex a écrit :Salut Fouquatreux,
dis ton hilux sera neuf? sinon de quelle année?
quel budget tu as fixé pour ta cellule?
A+
Salut Alex , le hi lux sera neuf simple cabine , 4x4 2.5 L D-4D , pour le budget , pas possible au dessus de 5000 -5500 euros s'il est equipé d'un max d'accessoires , a+
Répondre