carte 1/100.000 chemin ok pour 4x4??

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

SebM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: carte 1/100.000 chemin ok pour 4x4??

Message par SebM »

philippe VRV a écrit :ce qui est vexant c'est que j'habite cette commune et que ce garde je le vois 3x par semaine . la justification du garde:" la loi c'est la loi s'il n'y a pas d'exemple autant la supprimer cette loi "

Et ben étonnant mais je ne le contredis pas et maintenantfini le 4x4 dans le "bois".
Es-tu membre d'une association de représentation ou de défense du 4x4 ?
N'avez-vous pas ce genre d'association en Belgique ?

Comme dit le garde, si personne ne se plaint de la loi, c'est qu'elle est très bonne et acceptée par toute la population.

Séb M
philippe VRV
Quatre-Quatreux

Message par philippe VRV »

le probleme des belges c'est le manque de réaction

je ne fais pas partie d'un club (mauvaise expérience dans un club moto ou les organisateurs se tiraient dedans)

vous en france quand le prix de l'essence est monté vous avez bloqué votre pays.

ben nous nous ralons et n'agissons pas.

je ne connais pas de fédération 4x4 en belgique mais je ne dis pas qu"elle n'existe pas....

Mais quand je lis les remarques sur la FF4x4 je me pose des question sur ca réelle utilité....

moi je suis la loi c'est la loi mais le problème c'est que dons mon cas je n'était pas en tort et que la loi n'est pas explicite donc l'annulation par le tribunal... mais c'est chiant d'en arriver à passer devant des juge pour des conneries.
Phil
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

philippe VRV a écrit :Mais quand je lis les remarques sur la FF4x4 je me pose des question sur ca réelle utilité....
Mauvaise argument, c'est parceque 2 ou 3 chefs ne s'entendent pas entre eux que tous les 4x4eux vont baissez les bras.

Donc, si la FF4x4 ne vous plaît pas, adhérez à d'autres organismes représentatifs !

Vous avez pas un Codever Belgique ?

(Franchement, dans 10 ans quand sortir du bitume sera puni d'emprisonnement, ceux qui n'ont jamais soutenu aucun mouvement n'auront pas à ce plaindre du résultat)

Séb M
Michel49
Quatre-Quatreux

Message par Michel49 »

oui, moi c'est pareil j'étais dans un club 4x4,mais tellement été deçus que je me suis retiré,mais le problème en Belgique, chacun râle dans son coin et personne ne fait rien,et même on ne sait pas a qui s'adressé,je serais plus riche je m'achèterais un grand terrain et ferais du 4x4 chez moi comme ça personnes ne pourrais râler, :grr: :grr: ,et je ferais ce que je veux, :diable: :diable:
discovery3.
philippe VRV
Quatre-Quatreux

oui "michel49" mais chez nous pour faire un terrain de 4x4 meme que pour soitil faut un permis de batir et Wavre pour les wallons est plusque chiant
permis car nouveau relief

pour les fedes et celle que je citais j'avoue n'avoir jamais investigué plus que cela et j'ai été influencé par les posts

en spéléo il y a l'UBS donc je suis membre (obligatoire pour protiquer)
et je peux affirmer que si elle n'existait pas nous aurions bcp moins de problème

codever belgique si je crois que cela existe... voir débat il y a une personne qui semble bien rensignée.

bon vais rechercher des infos de fils electriques pour QQU je ne sais meme plus qui...

en avant fouillons
Phil
Geof
Quatre-Quatreux

Message par Geof »

Codever Belgique :

http://www.codever.be

:sm:
Toy Kdj 120 - 2003
philippe VRV
Quatre-Quatreux

pas encore parut au moniteur du 15/05/2004...

(pour les chemins balisés)

et puis quelle balise, un GR (large et carrosable) est autorisé???... ou bien est-ce uniquement un chemin balisé pour 4x4, moto verte...???
Phil
Répondre