Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut a tous
boris jolie raid et de tres belle photos
quand au heureux veinnards qui sont montée a val d'isere merci pour vos photos aussi qui nous foute les boules
domage pour nous et merci bob d'avoir penser a moi mais surbooké et en plus les gosses dans les pates mais merci a tous pour vos photos
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
quand on ce leve tot voici ce quon peut voir dailleur ci quelqun peut me dire ce que c'est?? dsl pour la qualiter mais jai zoomer a fon donc voila mais pour les yeus cetait magnifique
et dire que pendant ce temp la il y en a 3 qui dormais.....
voila jai fait le tour les vehicule phil sen nes ossuper et jai eu un ptit souci de carte memoire voila bonne soiree a tous en esperant vous revoir tres bientot!! dailleur dimanche qui veut rouler un peut????
Ben oui il y en a qui dorme a 6H du mat....
Une petite biche, ou chevreuil .....Les marmottes on en a vu aussi
Le tee shirt a 2800 m ca fait un peu frisquet....
Tres bon week end...
salut a tous qui a envie d'un peut de boue dans les crampon? mais pas avant le week prochain jai eu un ptit souci technique je me fait enlever les point de souture mercrdi a la tete les vacances commence bien