Pour ceux qui souhaiterait le faire, je viens de trouver une manip sur le net:
variante a:
sur le boitier de pilotage ABS, intervertir les fils 6 (rouge/bleu) et 7 (rose/noir) sur le connecteur a 16 broche (celui du milieu).
L'ABS sera déconnecté en même temps que le blocage du diff central (avec bouton du TDB donc)
variante b:
Un interrupteur monté sur le fil "6"(rouge/bleu) permettra la maitrise manuelle et donc totale de la déconnexion de l'ABS.
Pas encore testé pour moi... mais d'écho négatifs
L'ECU de l'ABS se trouve au dessus de la pédale de l'embrayage (poste de conduite a gauche).
Je viens aussi de lire que l'ABS de nos joujoux éléctroniqués a une programmation "variable".
Réactions différentes selon les conditions de fonctionnement (courtes, diff central bloqué...) jusqu'à l'état "désactivé" lorsque courtes+diff central+diff arrière.
Ceux qui ont exécuté la modif pour utiliser les "courtes" sans bloquer le diff central ( "pin7 de l'eau principal", ou directement sur la boite) risquent donc un comportement non conforme, puisque l'ECU de l'ABS est trompé.
Il serait bon de la modif citée plus haut
L'ECU de l'ABS se trouve au dessus de la pédale de l'embrayage (poste de conduite a gauche).
Attention!
Ces manipulations sont bien sur à réserver au gens qui savent encore freiner sans ABS