achat samurai

Modérateur : romainletu

Répondre
Guillaume P
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

achat samurai

Message par Guillaume P »

Bonjour à toutes et à tous,

je compte acheter une samurai et j'aimerai lui ajouter des pneus tout-terrains, lui mettre un ski pour protéger le dessous, un pare-buffle(si ok avec la loi) et peut-être le sur-élever (si ce n'est pas interdit par loi).

j'aimerai savoir ou trouver les meilleurs prix, à savoir que j'habite dans le sud 77?

Merci et à très bientôt,

guillaume
Guillaume P
Quatre-Quatreux

re: achat samurai

Message par Guillaume P »

et le plus important, avoir des conseils sur les marques à choisir,

merci,

Guillaume
Rangertom
VIP
VIP

re: achat samurai

Message par Rangertom »

NPA 77 Grisy Suines ;)

Bonne source de pièces TT pour nos engins :)

Après pour les pneus TT, si c'est pour un usage purement rando avec peu de route dans le sud 77 => MudMax ou consorts (Sirrocco, etc) c'est encore ce qui donne le meilleur grip mais il faut être doux avec les gazs sous peine d'esquiner les chemins et la transmission ;)

Pour le ski, sur un zuki ça peut attendre un peu, a moins d'aller tater du rocher et là la protection de nez de pont avant est à souder en complément ;)

Pour le pare buffle, j'i vu assez peu de buffles dans nos contrées :D donc je dirais plutôt un parechoc tubulaire à la place de celui d'origine, ça suffit et ça c'est légal :diable:

Et pour la réhausse oui et re-oui avec pour faire simple des jumelles plus longues et ensuite un kit lames + amortisseurs mais là tu trouveras toutes les infos avec la fonction rechercher ;)

Sinon, à ta place je m'intéresserais aussi rapidement à une protection pour la BT qui est le point le plus exposé en TT sur nos engins :(

Et si tu veux faire une sortie, sud 77 / sud 91 ça peut se faire :)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Répondre