achat samurai
Modérateur : romainletu
- Guillaume P
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
achat samurai
je compte acheter une samurai et j'aimerai lui ajouter des pneus tout-terrains, lui mettre un ski pour protéger le dessous, un pare-buffle(si ok avec la loi) et peut-être le sur-élever (si ce n'est pas interdit par loi).
j'aimerai savoir ou trouver les meilleurs prix, à savoir que j'habite dans le sud 77?
Merci et à très bientôt,
guillaume
- Guillaume P
- Quatre-Quatreux
re: achat samurai
merci,
Guillaume
- Rangertom
- VIP
re: achat samurai

Bonne source de pièces TT pour nos engins

Après pour les pneus TT, si c'est pour un usage purement rando avec peu de route dans le sud 77 => MudMax ou consorts (Sirrocco, etc) c'est encore ce qui donne le meilleur grip mais il faut être doux avec les gazs sous peine d'esquiner les chemins et la transmission

Pour le ski, sur un zuki ça peut attendre un peu, a moins d'aller tater du rocher et là la protection de nez de pont avant est à souder en complément

Pour le pare buffle, j'i vu assez peu de buffles dans nos contrées

Et pour la réhausse oui et re-oui avec pour faire simple des jumelles plus longues et ensuite un kit lames + amortisseurs mais là tu trouveras toutes les infos avec la fonction rechercher

Sinon, à ta place je m'intéresserais aussi rapidement à une protection pour la BT qui est le point le plus exposé en TT sur nos engins

Et si tu veux faire une sortie, sud 77 / sud 91 ça peut se faire