Pression LJ73

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mrichard
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re: Pression LJ73

#11

Message par mrichard »

Pat a écrit :Si ton calorstat, ton LDR, ton bouchon de radiateur sont récents,

que ton radiateur est propre dedans, devant et derriere
:D

Alors oui pas de soucis jusqu'à 3000 tr :)
Ca à l'air. De toute façon je surveille constamment pression d'huile et température LDR.
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Pat
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re: Pression LJ73

#12

Message par Pat »

Oui mais la jauge du tdb quand elle monte, c'est souvent trops tards :(

Le pb est que la culasse se fissure et c'est ca qui entraine la monté de temperature :malade:
mrichard
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re: Pression LJ73

#13

Message par mrichard »

Pat a écrit :Oui mais la jauge du tdb quand elle monte, c'est souvent trops tards :(

Le pb est que la culasse se fissure et c'est ca qui entraine la monté de temperature :malade:
Ok et bah on va rester derrière un semi et profiter de l'air frais. Et éviter ainsi de tirer sur le turbo avec les pb qui s'en suivent.
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jnf80
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re: Pression LJ73

#14

Message par jnf80 »

Avant mopn ancien LJ73 à 100Km la jauge tempèrature était au tier, à 110Km au bout de 5Min elle était au 3/4 :( , apres j'ai ajouté un ventillo électique pour soufler dessus par devant, ca allait déjà mieux ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
mrichard
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re: Pression LJ73

#15

Message par mrichard »

jnf80 a écrit :Avant mopn ancien LJ73 à 100Km la jauge tempèrature était au tier, à 110Km au bout de 5Min elle était au 3/4 :( , apres j'ai ajouté un ventillo électique pour soufler dessus par devant, ca allait déjà mieux ;)
Elle se stabilise au +/- 1 mm pour moi, je dépasse jamais 2600 voir 2800 tours.
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