Ca à l'air. De toute façon je surveille constamment pression d'huile et température LDR.Pat a écrit :Si ton calorstat, ton LDR, ton bouchon de radiateur sont récents,
que ton radiateur est propre dedans, devant et derriere
Alors oui pas de soucis jusqu'à 3000 tr![]()
Pression LJ73
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re: Pression LJ73
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re: Pression LJ73

Le pb est que la culasse se fissure et c'est ca qui entraine la monté de temperature

re: Pression LJ73
Ok et bah on va rester derrière un semi et profiter de l'air frais. Et éviter ainsi de tirer sur le turbo avec les pb qui s'en suivent.Pat a écrit :Oui mais la jauge du tdb quand elle monte, c'est souvent trops tards
Le pb est que la culasse se fissure et c'est ca qui entraine la monté de temperature![]()
- jnf80
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re: Pression LJ73


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re: Pression LJ73
Elle se stabilise au +/- 1 mm pour moi, je dépasse jamais 2600 voir 2800 tours.jnf80 a écrit :Avant mopn ancien LJ73 à 100Km la jauge tempèrature était au tier, à 110Km au bout de 5Min elle était au 3/4, apres j'ai ajouté un ventillo électique pour soufler dessus par devant, ca allait déjà mieux
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