Mrs les Anglais ont tirés les 1 ers.......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

wildbear
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Mrs les Anglais ont tirés les 1 ers.......

Message par wildbear »

Envoyer les gros moteurs en dehors des lieux ou sont concentrés habitations et piétons, pourquoi pas, c'est dans la même logique que d'envoyer les fumeurs fumer ailleurs (tu fais ce que tu veux de ta vie mais tu ne pollues pas la mienne).
(détail, au Canada, il est interdit de fumer dans un périmétre de 9 m autour des portes des batiments publics)
Sauf que la, c'est plus cosmétique... Faudrait pas que cela ne soit qu'un pretexte de bonne conscience et laisser les gros pollueurs (usines, systeme de chauffage individuel) en paix.

Pendant que j'y suis...
L'Amérique du nord n'a pas ratifié Kyoto... n'empeche qu'il y a vachement de mesures et d'iniatives en faveur de la préservation de la nature (j'evite d'employer le mot "écologie", ayant trop de connotations intégristes débiles).
Le secteur automobile n'est juste pas une cible.
Ce qui n'empeche pas de promouvoir les transports en commun, ce qui n'empeche pas d'argumenter sur le coté economique des petites cylindrés Asiatiques, ce qui n'empeche pas le nombre de motorisation de plus de 3.0L "inutiles" de diminuer.
Le tout sans accuser son voisin!

Par "inutiles", j'entends : qui ne releve pas du choix de l'utilisateur (besoins, loisirs ou utilitaires) mais uniquement du au fait qu'il n'y avait "que ca"
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
compte_supprimé
Statut : Hors ligne

re: Mrs les Anglais ont tirés les 1 ers.......

Message par compte_supprimé »

C'est vrai c'est plus bénéfique de coller des taxes et de créer des interdits plutôt que de prendre une pelle pour résoudre une grande partie du problème. :hein:
Image
Répondre