Ressort Ar land

Modérateur : phil13

Feub
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ressort Ar land

Message par Feub »

syche a écrit :Bonjours a tous,

En vu d'une adaptation :hein: , je suis a la recherche des diametres exterieur et interieur des ressorts arriere de land.

Merci et au plaisir ;)
118 intérieur, 150mm extérieur, pour un ressort d'origine.

Pour info, c'est les mêmes diamètres avant arrière, et range disco ou def 90...
Sauf les 110 et 130 qui ont des ressorts arrières nettement plus gros, avec même un ressort plus petit dans le gros pour le 130.

Ou faut se méfier, c'est si tu prends a partir des générations de disco série 2 (td5) et range p38 (2ème génération, a partir de 1995)

Bon courage maintenant pour trouver le bon modèle de longueur / tarage... :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
syche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ressort Ar land

Message par syche »

Salut

Merci pour l'info Feub.

Et oui c'est malheureusement vrai, les pistes se goudronnent comme la neige fond au soleil............... :confused: , Mais il faut simplement aller un peu plus au sud :) , la Mauritanie, il y a plein de coin qui ne sont pas pres d'etre goudronne :D

Pour ce qui est de Jean.... on a surement du se croise, c'est toujours les memes tetes sur les bateaux, il y a meme des suisses que j'ai vu 3 fois sur des voyage differents ;)

Merci a tous, Bon faut que j'aille voir un boitie de DA de land 109 qui pisse, un spi de nez de pont range, qui marque son territoire, et surement que l'on retouche quelques petits croissilons ou autre. Et oui, il y a aussi des land dans mon entourage, mais ils ne partent jamais loint, de peur que quelque chose lache, et ce n'est pas vraiment rare qu'ils soient en consultation psy mechanique etendu sur les chandelles. :p

Bon j'arrete, il est finalement pas si mal mon vieu toy :D :o ..........................
Mais il faut qu'il change.

Vraiment cool ce forum :) :)

A+
Répondre