bons conseils (merci)
Modérateur : romainletu
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bons conseils (merci)
- Rangertom
- VIP

re: bons conseils (merci)
Sinon, le pare choc avant aussi large que le point le plus large de l'engin permet de savoir si on va passer avant de s'engager trop loin
L'avant je le garde tel quel, il est très satisfaisant en TT et a résisté à une sacrée sortie de route sans se déformer
L'arrière par contre ne va par tarder à virer, il est bien mais il ne correspond plus à ce que je veux en TT hard car il est trop court sur les côtés et un peu trop déporté vers l'arrière. Du coup il va céder sa place en août à un UPN dans lequel seront intégrés les feux et la plaque.
- sholva
- Quatre-Quatreux
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
merci l'ami sympa d'avoir monté cse belles photos ,Rangertom a écrit :Regarder bien tes angles d'entrée et de sortie, le pare choc devra améliorer ces points là en priorité pour un usage TT
Sinon, le pare choc avant aussi large que le point le plus large de l'engin permet de savoir si on va passer avant de s'engager trop loin
L'avant je le garde tel quel, il est très satisfaisant en TT et a résisté à une sacrée sortie de route sans se déformer
L'arrière par contre ne va par tarder à virer, il est bien mais il ne correspond plus à ce que je veux en TT hard car il est trop court sur les côtés et un peu trop déporté vers l'arrière. Du coup il va céder sa place en août à un UPN dans lequel seront intégrés les feux et la plaque.
- Rangertom
- VIP

sholva a écrit :tiens t'as pas les meme pneu devant et derrière!!!![]()
6 mois d'écart entre les deux photos
- sholva
- Quatre-Quatreux
en parlant de pare choc, je vais faire les miens en tube et je voudrais fixer un atelage sur le pc arrière, est ce que ca suffira deux fixation ou est ce que je devrais en rajouter une au centre pour éviter de plier le tube si je tracte quelque chose!?
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
avec ou sans attelage c'est mieux d'en ajouter une au centre comme ca tu peux mettre une sangle pour deplanter les copainssholva a écrit :merci
en parlant de pare choc, je vais faire les miens en tube et je voudrais fixer un atelage sur le pc arrière, est ce que ca suffira deux fixation ou est ce que je devrais en rajouter une au centre pour éviter de plier le tube si je tracte quelque chose!?
- Rangertom
- VIP

L'attelage est fixé direct sur le tube perso mais c'est du très épais (5mm) donc pas trop de soucis pour le moment pour remorquer par contre je n'attacherais pas une sangle après pour déplanter quelqu'un ... trop risqué, la fixation n'est qu'à deux boulons
- sholva
- Quatre-Quatreux
je vais pas fixer un crocher mais la tige avec la boule et la goupille ( je sais plus comment ca s'appel)! il va faloir que je soude des platines sur le tube pour y glisser la tige.