nouvelle face avant def 90

Modérateur : phil13

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

nouvelle face avant def 90

Message par pattbo »

A barre classique, mais soudé (vu le tube qui passe dans mon pare choc , je ne pouvais pas passer de boulons :~: )

Image

feux longue portée bien trop exposés, il leur faudrait un cache ... qq'un aurait une idée ?

A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

re: nouvelle face avant def 90

Message par PhilSHLRC »

Bon j'me lance... :D
tu descends (coupes) ton A-bar à mi course (ou au 2/tiers) avec un angle avant...
tu mets tes LP sur le pare choc..

ainsi les LP sont à l'abris car le A bar dépasse de l'aplomb du pare choc... par contre, les LP sont un peu bas :(

Autre solution : tu mets les LP dans l'angle aile/tablier (comme des phares de travail) :D

.... suivant.... :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

salut Pattbo,

Sur mon Def, j'avais un peu la même chose.... un A-bar vertical et deux longue portée, bcp plus gros que les tiens par ailleurs.

En TT, dès que les LP rencontraient un obstacle ils allaient se réfugier à l'abri du A-bar en pivotant sur leur axe... au début cela me faisait un peu ch... mais je ne les ai jamais cassés !!!

Pourquoi ne les mettrais-tu pas sur silent-bloc afin de leur donner plus de flexibilité si le déserrage "automatique" du boulon de fixation ne te plait pas trop ?
Autre solution moins radicale que de couper le A-bar, souder de petites tiges métalliques (croisées si tu es du style perfectioniste - j'ai pas parlé de mouches hein :D ) sur le corps du LP (à condition qu'il soit en métal) et qui protègeraient le verre ?
RR (ab)user... ;-)
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Moi j'ai une super idée: mets les derriere le parebrise en haut!! hein?? l'es pas bonne mon idée?? :D :D

:dehors: :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

:D
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
chico

Message par chico »

Feub a écrit :Moi j'ai une super idée: mets les derriere le parebrise en haut!! hein?? l'es pas bonne mon idée?? :D :D

feub dit pas de bétisses pattbo serait capable de le faire :lol:

:dehors:
"Il y a plus de barbarie.... à déchirer par tourments et par gênes un corps encore plein de sentiment....que de le rôtir et manger aprés qu'il est trépassé"
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

han han han .... :D j'ai une autre idée tiens : je fais plus de TT :lol: :lol:

nan... je vais mettre en place un dôme protécteur à rayons plasma, alimenté par un convecteur temporel à fusion neutronique gamma jet, comme ça je protége tout le 4x4 en même temps ... ;)

pi en plus, si je rajoute des turbines nucleaires vérticales, ca sera encore plus facile pour les obstacles :bang: :bang:

nan mais .... est ce que j'ai une tête à mettre des longues portées derrière un pare-brise, hein ? :D pas fou moi, j'ai .... de la mémoire ... :lol:
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

bon, je pense la solution la plus simple : fixations pas trop sérrées ;) :idée: Merci !
mattmac

Message par mattmac »

chico a écrit :
Feub a écrit :Moi j'ai une super idée: mets les derriere le parebrise en haut!! hein?? l'es pas bonne mon idée?? :D :D

feub dit pas de bétisses pattbo serait capable de le faire :lol:

meuuuunon vous déconner les gars, il est pas plus capable de faire ça que de se planté bètement sur une souche :D :D

pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

mattmac a écrit :meuuuunon vous déconner les gars, il est pas plus capable de faire ça que de se planté bètement sur une souche
mais de quoi parlez vous monsieur ? :D

Répondre