Réhausse Front 2.2DTI RS

Modérateur : této

shaman70
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Réhausse Front 2.2DTI RS

Message par shaman70 »

Salut tout le monde.

Bon c'est décidé je vais réhausser mon front car mes amorto AR sont mort j'en profite donc.

Expliqué moi tout comment qu'on fait !!!!

Je dois changer quoi !!

Merci d'avance.
vikyland
Quatre-Quatreux

re: Réhausse Front 2.2DTI RS

Message par vikyland »

Salut shaman.
Pour la réhausse, tout dépend de ce que tu veux faire.
Si tu veux juste changer tes amortos plus cales ou si tu veux faire un kit complet.
Moi je te conseillerais de faire un kit complet pour la bonne raison que tu changes les ressorts, et donc ils sont plus costaux que les origines.
Et si tu changes tes ressorts, je pense qu' au niveau du débatement, c'est mieux.
Moi j'ai un kit OME en plus 5cm et c'est sympa.
Pour la monte, pour les amortisseurs, c'est juste de l'échange( pas trop compliqué), par contre pour les ressorts là il y a un peu plus de boulot.
Pour sortir tes ressorts, soit tu fais roue par roue(avec des compresseurs griffes de ressorts pour les tenir fermés au max pour les sortir) soit tu lèves au max l'arrière du front pour pouvoir passer tes deux ressorts et pour ca, tu dois mettre tes amortos après, voire démonter quelques barres et tirants pour que tu puisses lever un max.
Voilà moi j'ai fait la deuxième solution.
Oups j' allais oublié :hein: pour l'avant, tu dois retendre tes barres de torsions pour relever le nez de la bête, (il faut que l'avant soit un peu plus bas que l' arrière, environ 5mm).
Là, ce coup si, je crois être OK. :no:
Tchao et n'hésite pas à demander plus d'infos en cas de besoin. ;) :hein
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ca permet de mieux passer une rehausse? :p :p :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
spok
Quatre-Quatreux

salut runner

Message par spok »

ben non... la garde au sol sous les ponts reste la même. peut être un léger plus de 1 ou 2 degre pour les angles d'attaques et de franchissement.
této
Modérateur

Message par této »

spok a écrit :ben non... la garde au sol sous les ponts reste la même. peut être un léger plus de 1 ou 2 degre pour les angles d'attaques et de franchissement.

Ben oui pour le pont avant, et non pour le pont arrière qui lui sera plus haut avec des pneu plus haut ...

Pour ce qui est de passer, quand je vois comment tu es passé comme un bourrin de première, élagant le chemin, ta plaque d'immatriculation au sol, heu .... je ne suis pas sûr que la hauteur y soit pour quelque chose :D :D :D

Pour ce qui est de la réhausse, il y a des plans sur le site méca/front, des méthodes de pose et le toutim.

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

této a écrit :Ben oui pour le pont avant, et non pour le pont arrière qui lui sera plus haut avec des pneu plus haut ...

Pour ce qui est de passer, quand je vois comment tu es passé comme un bourrin de première, élagant le chemin, ta plaque d'immatriculation au sol, heu .... je ne suis pas sûr que la hauteur y soit pour quelque chose :D :D :D

Pour ce qui est de la réhausse, il y a des plans sur le site méca/front, des méthodes de pose et le toutim.

A +
:D :D n'empeche que je ne me souviens pas avoir vu passer des masses de rehausse a cet endroit ;) :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
této
Modérateur

Message par této »

Runner a écrit : :D :D n'empeche que je ne me souviens pas avoir vu passer des masses de rehausse a cet endroit ;) :D :D
Ben on était pas des masses à passer tout court :D :D :D

Les "vieux" du forum se sont bien défendus, n'est ce pas mon Runner ;)

PS : merci pour le tête de snorkel. Attention Pat, cela se précise :) Runner et Této vont faire des tubas pour leur BB :diable:
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

comme quoi quand on disait à 4QUARD11 que l'entrainement est plus important que la rehausse :cool: :cool: :cool:

Sicut Aquila
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

této a écrit :Ben on était pas des masses à passer tout court :D :D :D

Les "vieux" du forum se sont bien défendus, n'est ce pas mon Runner ;)

PS : merci pour le tête de snorkel. Attention Pat, cela se précise :) Runner et Této vont faire des tubas pour leur BB :diable:
y as paô de soucis teto :mad:

reste plus qu'a trouver le jour et pourquoi pas une 'tite recos en avant goût ;) :D

même pour toi runner ;)
Image Image
shaman70
Quatre-Quatreux

Message par shaman70 »

Moi je voulais faire quelque chose genre Amorto KOni + cales...

Pour la hauteur 35 à 50 mm.

Si j'ai bien compri les cales se place sous les ressorts a l'arrière et on fait un réglage de l'assiette pour remonté l'avant ?

Merci.
Répondre