Alsace / Steinbourg
Modérateur : phil13
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Alsace / Steinbourg
Olivier
- papy 57
- Quatre-Quatreux
re: Alsace / Steinbourg
Salut olive c'est papy tu sais qu'on refaira comme l'année derniere debut septembre sur le terrain du club .JE VOIS que tu voyages toujours autantA+Oliv-68 a écrit :Salut à tous, je serais au terrain 4x4 de Steinbourg samedi 21/07. Si parmi vous y en a qui y seront, je serais avec mon 61 toute la journée, et de quoi se désaltérer...voilà, vivement samedi, y a un peu plu aujourd'hui, ce devrait pas trop être mal.
Olivier
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
papy 57 a écrit :Salut olive c'est papy tu sais qu'on refaira comme l'année derniere debut septembre sur le terrain du club .JE VOIS que tu voyages toujours autantA+

A bientot.
Olivier
- papy 57
- Quatre-Quatreux
Justement le club de steinbourg vient passer la journée le 5-08 sur notre terrainOliv-68 a écrit :Voyage, voyage...
selon le timing que m'octroie ma moitié ; connais tu la date de votre journée, en MP si tu veux, que je réserve le WE, je passerais éventuellement la nuit du samedi soir sur place si possible, mon pote viendra avec sa jeep ce coup ci, je viens de l'initié à Steinbourg, il a comme qui qui dirait pris un peu l'eau
...
A bientot.
Olivier
La date sera certainement le 2 ou le 9 septembre
Pas de problemes pour le samedi soir
Par contre on demande 15 euros par voiture ( faut bien que le club survive )
le nom du club TMR (trial moselle randonnée) il y aura bcoup de monde et comme dab les pros du club se fairont un plaisir d'initier les novices (si il y en as ) A+
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
C'est noté.papy 57 a écrit :Justement le club de steinbourg vient passer la journée le 5-08 sur notre terrain
La date sera certainement le 2 ou le 9 septembre
Pas de problemes pour le samedi soir
Par contre on demande 15 euros par voiture ( faut bien que le club survive )
le nom du club TMR (trial moselle randonnée) il y aura bcoup de monde et comme dab les pros du club se fairont un plaisir d'initier les novices (si il y en as ) A+

Oliv'
- vincent sch
- Modérateur
Je viens de lire le post. J'étais à Steinbourg le Dimanche matin, domage de t'avoir loupé Oliv 68.

Je me suis inscrit pour la sortie du club de Steinbourg vers Metz le 5/08. Je ne connais pas le site. J'ai cherché sur Internet des renseignements sur ce site, j'ai rien trouvé. Papy 57, si tu passes par la, peux tu me dire s'il est préférable que je monte des BFG AT ou des MUDS pour ce terrain ?
A plus
Vincent

- papy 57
- Quatre-Quatreux
Slut vincent on faira connaissance le 5 aout pour les pneus des muds et prevoir de dégonfler a 1kg 200 A 1 kg 300vincent sch a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de lire le post. J'étais à Steinbourg le Dimanche matin, domage de t'avoir loupé Oliv 68.
Je me suis inscrit pour la sortie du club de Steinbourg vers Metz le 5/08. Je ne connais pas le site. J'ai cherché sur Internet des renseignements sur ce site, j'ai rien trouvé. Papy 57, si tu passes par la, peux tu me dire s'il est préférable que je monte des BFG AT ou des MUDS pour ce terrain ?
A plus
Vincent
Terrain un peu harde si tu veus + de renseignements te gene pas PAPY
- vincent sch
- Modérateur
Tu me fais peur quand tu dis que le terrain est hard. Je ne suis pas un trialiste puriste. Mon T2 n'est pas un proto, il est équipé standard avec quelques petits +. C'est ma première sortie en dehors du terrain de Steinbourg. C'est quoi comme terrain, j'espère qu'il n'y a pas que des bourbier profonds suivis de trous d'eau, je ne suis pas équipé d'un schnorkel.

Si non ça va être la grosse galère avec beaucoup de treuillage

Bon je vais emporter les sangles et des manilles.
Est ce que le terrain est souvent utilisé, ou bien est ce plein de ronces et de branches ? Je vais mettre une couche de parafine sur la peinture. Je ne sais pas si c'est efficace contre les rayures, se sera aussi une première.
Avec toute cette pluie, ça promet d'être dure. Bon je compte aussi un peu sur les autres pour m'aider à passer.
Au 5
Vincent

- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
Oliv'
- vincent sch
- Modérateur
Merci pour tes conseils, tu as résumé ma conception du trial: les expérimentés encadrant les autres pour passer sans casse et sans forcer. Parfait, me voilà rassuré, je vais emporter le pti compresseur et je tacherai de suivre les instructions de Papy.
A plus, au plaisir de te rencontrer
Vincent