Voyant ABS

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Voyant ABS

Message par vincent sch »

Bonjour à tous,

Mea culpa, je me suis lourdement trompé :mad: :mad: :mad: , ce n'est pas l'ABS, c'est bien l'air bag qui a son connecteur sous le siège. Par contre pour couper l'ABS s'est bien le fusible qu'il faut enlever. Bon maintenant ça va devenir difficile de démèler le post. Désolé, je vais au piquet :o k:

A plus,
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

:lol: :lol: :lol:

allez Vinz ! courage ;)
Image
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut Bismuth,

Merci pour tes encouragements :) . Ben il y a deux posts qui parlent de voyants, un pour l'air bag et l'autre pour l'ABS alors je me suis embourbé les pinceaux. :mad:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

vincent sch a écrit :Salut Bismuth,

Merci pour tes encouragements :) . Ben il y a deux posts qui parlent de voyants, un pour l'air bag et l'autre pour l'ABS alors je me suis embourbé les pinceaux. :mad:

A plus

Vincent
faudrait allez voir une voyante :diable: :D

l'essentiel ... c'est que tout le monde comprenne ce qu'on baragouine.. ;) ... et ça à l'air d'aller :cool:
Image
Répondre