bourbier ! attention ! ! !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

brunal 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bourbier ! attention ! ! !

Message par brunal 38 »

slt , samedi avec un ami nous sommes alles rendre visite a un autre ami qui apres qqs annees de durs labeurs a remonte un magnifique land 130 accidente (vga). nous sommes partis essayer le bb dans l'ain (au dessus de montalieu),belle ballade ,belle grimpette dans des drayes (hard qq meme ).2 heures ,enfin le sommet a 1100 m.le bb est tout raye (grave !ben oui la peinture etait neuve ).la un bourbier de environ 15 m sur 2 m ! d'un cote des arbres ,de l'autre 1 m puis le contre bas ,notre ami connait cette zonne ayant 1 land 110 il l'a deja passee!mais voila une passe et on ne sort pas ,marche ar et gaz ca passe (tout doucement !!! houf !!! ) a la sortie nous avions 3 pneus eventres sur 5 cm.certainement une herse deposee au fond !!! imaginez la suite ! nb (pas de reception tL ).ce domaine semble t'il est reserve au quatrupedes vu le nombre de vans dans le patlin ( beaucoup de sourires suspects).
bob T2
Quatre-Quatreux

re: bourbier ! attention ! ! !

Message par bob T2 »

ce passage navais til pas des banderol??? :hein:
tapis
Quatre-Quatreux

Message par tapis »

brunal 38 a écrit : .../...un bourbier de environ 15 m sur 2 m .../... a la sortie nous avions 3 pneus eventres sur 5 cm.certainement une herse deposee au fond !!! .
Z'aviez pas sondé le bourbier avant de vous y lancer? :hein:
Faut toujours les sonder au cas où. :prof: , c'est ce que je fais depuis que j'y mis suis fait avoir. :D
moi c'était des gros cailloux. :rah:
la culture c'est comme la confiture! Moins on en a, plus on l'étale.
charly 60

Message par charly 60 »

tapis a écrit :Z'aviez pas sondé le bourbier avant de vous y lancer? :hein:
Faut toujours les sonder au cas où. :prof: , c'est ce que je fais depuis que j'y mis suis fait avoir. :D
moi c'était des gros cailloux. :rah:
euhhhhhhhhh tapis,c est limite desagreable ton comentaire je trouve :(
on a des bottes dans les gamins,pas forcement des cuissardes!!et puis sonder un bourbier de 15x20 t as pas fini!! :mad:
quand tu fait un road,tu le fait une fois a pied avant? au cas ou y aurait un cable de tendu??
enfin ce que j en dit moi,c est juste les boules y a des imolations sauvages qui ce perde!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

N@pinou a écrit :Et donc vous n'avez pas regardé / vérifié, pas fait de constat de gendarmerie et laissé pour un prochain véhicule...
Ben des fois que d'autres pourraient se prendre les roues dedans pour pas etre seul à s'etre fait pieger :diable: :diable:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

non ! pas de panneaux ni banderolles je precise que notre ami connaissait tres bien ce circuit .imaginons un instant des chevaux affoles qui glissent dans la mare avec leurs cavaliers car sur la bande de 1 m sur le cote il y avait des traces de sabots en nombres !quoiqu il en soit ces pratiques anonymes d'ou qu 'elles viennent sont l'oeuvre de bien sinistres cretins(imbeciles,sots).la betise est la forme la plus basse de l'intelligence !!! :tomate:
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

nous en avons parle avec un paysan du coin qui s'est arrete vers nous,avec un 4x4 qui nous a croises ,mais a 19 h en t shirt la haut ca pele .par chance on a pu joindre un ami a 60 kms qui est alle demonter 2 roues du 110 de notre ami pour qu'on puisse rentrer ! je precise que ce n' etait qu'un petit galop d'essai :D au depart et non pas une sortie organisee .je pense que sur place l'hystoire doit se savoir car sur notre passage tout le monde etait dehors mais pas de flics (la preuve, les motards la bas ils roulent sans casque,jeunes et moins jeunes :D ) :hein:
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

En fait, c'est pas tellement des bourbiers qu'il faut se mefier, c'est plutot des c..., et il y en a plus que des bourbiers !! ( j'ai eu droit a 4 pneus sur une platte, en stationnement autorisé en ville : a coup de couteau )
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
tapis
Quatre-Quatreux

Message par tapis »

charly 60 a écrit :euhhhhhhhhh tapis,c est limite desagreable ton comentaire je trouve :(
Ouppssssssss! j'espère que je n'ai offusqué personne :mad: , ce n'était point mon intention. :confused: :confused: :confused:

Sinon, sont pas bien malin de piéger des bourbiers, seraient capables de tendre des fils en travers des chemins ces zigotos là :o: , si en plus ils roulent sans casque, quels bandent de c... :mad:

ce n'est que mon avis! :(
la culture c'est comme la confiture! Moins on en a, plus on l'étale.
OlivierLB
Quatre-Quatreux

A Peu pres dans ce coin la

Message par OlivierLB »

il ya qq anées en VTT un ami c'est scier la cuisse sur 4cm de profondeur grace a un barbelé tendu entre deux arbre en pleine decente et camouflé par des ombres et un virage vers montalieu..........sont pas tres tolerants par la bas...plainte et urgences mais apparement ca continue les conneries :diable: :diable: :diable:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre